InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
Quitte à jouer zoroastrien je préfererais commencer avec la province indienne et convertir le pays de la manière dure, c'est beaucoup plus classe
:ApexLattardin:

Après y'a aussi le caucase qui a l'air intéressant, genre spammer les idées defensives avec le géorgie et voir les Ottomans perdre tous leurs hommes dans les sièges avant qu'ils signent une paix blanche
150% defessiveness facile avec la Géorgie maintenant ya des nouveaux monuments aussi

Ouais c'est la province zoroastrienne de Gujarat ça mais moi je me dis que faire un p'tit one faith avec l'empire sassanide ça pue la classe, enfin on va éviter
il y a 2 ans
La kheyette O
:chat_chouettes:
La kheyette OIB ?
:morne:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Après j'avoue que pour le côté historique RP ça doit être fun de commencer comme Gujarat tourner zoroastrien et former l'empire sassanide, vas y j'arrête de parler de cette drogue
il y a 2 ans
Tu préfères les saumons ou les harengs ?
:onche:
il y a 2 ans
Après j'avoue que pour le côté historique RP ça doit être fun de commencer comme Gujarat tourner zoroastrien et former l'empire sassanide, vas y j'arrête de parler de cette drogue
euh moi j'ai reformé l'empire romain avec l'empire byzantin, c tout, rien de plus
:Chat_bonnet:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
non je ne suis pas prétentieuse à ce point, mieux vaut un vêtement pratique ;)

Un pantalon Jouhn... un pantalon
:rire:
on a pas son anniversaire tous les jours
:Chat_tasse:

Tu dis ça comme si j'avais dis des choix improbables.....
:Lire:
il y a 2 ans
euh moi j'ai reformé l'empire romain avec l'empire byzantin, c tout, rien de plus
Ayaa tu joues à EU4
:swonki:

Bah c'est déjà bien en vrai le early game est pas facile
:chouffin_cote_droit:
il y a 2 ans
Ayaa tu joues à EU4
:swonki:

Bah c'est déjà bien en vrai le early game est pas facile
:chouffin_cote_droit:
Oui vous avez clairement un niveau trop élevé pour moi, je vous laisse à vos conquêtes mondiale
il y a 2 ans
Oui vous avez clairement un niveau trop élevé pour moi, je vous laisse à vos conquêtes mondiale
Haut niveau sur EU4 ou vie social, faut faire un choix, j'ai fait le mauvais
:lebossgraisse:
il y a 2 ans
Moi aussi
il y a 2 ans
Popa = Opale vous l’aura lu ici en premier
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Bah sors
:Costard:
il y a 2 ans
Haut niveau sur EU4 ou vie social, faut faire un choix, j'ai fait le mauvais
:lebossgraisse:
ah c'est pour ça que je suis trop nulle en jeu vidéo
il y a 2 ans
ah c'est pour ça que je suis trop nulle en jeu vidéo
GIF
il y a 2 ans
Euh... quoi ?
C'est genre 100 fois plus dur que tout ce que j'ai fait dans le jeu, et j'ai 1000 heures bordel (à part si t'as vu un guide pour l'early game et encore faut savoir la gerer l'expansion agressive en Europe)
:ahitison:
il y a 2 ans
^^
:RSA_Choc:
Chad
il y a 2 ans
J'aime pas jouer sans un minimum de RP perso, à chaque fois que je finis une guerre j'imagine une vidéo de Kings&Generals qui présente cette derniere avec son lot de contextes et conséquences historiques et politiques
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Euh... quoi ?
C'est genre 100 fois plus dur que tout ce que j'ai fait dans le jeu, et j'ai 1000 heures bordel (à part si t'as vu un guide pour l'early game et encore faut savoir la gerer l'expansion agressive en Europe)
:ahitison:
Euh tu sais que t'as juste à bâtir des galères, rush epire, les vassaliser et tencule facilement les ottomans en pré 1.36?
:Costard:
il y a 2 ans