Ce sujet a été résolu
T'as vu la 1.36 EU4? J vais péter un câble j'essaye de pas rechuter mais c'est chaud là
Non j'ai pas vu encore, j'ai plus de feed EU4 sur youtube (ma seule connexion au monde réel)

il y a 2 ans
Il était trop bien ce jeu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
mmh oui pourquoi pas un pantalon avec un joli haut ! Je maximiserais sur les bijoux
faut juste que j'en trouve un à ma taille quoi
faut juste que j'en trouve un à ma taille quoi
Il va sans dire
en tout cas moi ça me semble plus sympa qu'une robe quand on est avec des potes, mais après c'est ton anniv' si tu veux faire la princesse Disney tu peux
Tu dois trouver un bijoux ou un haut à ta taille?

il y a 2 ans
Non j'ai pas vu encore, j'ai plus de feed EU4 sur youtube (ma seule connexion au monde réel)

Nouvel arbre de missions et évents pour la Perse (+80missons et missions religieuses), l Empire romain d'orient, les mamluks, QQ, Arménie, Géorgie et quelques nouvelles mecaniques. Je vais péter un putain de câble j'avais réussi à arrêter
il y a 2 ans
maintenant je me dis qu'il va devenir comme toi en grandissant, je ne sais pas si je trouve ça cool ou inquiétant
il y a 2 ans
Nouvel arbre de missions et évents pour la Perse (+80missons et missions religieuses), l Empire romain d'orient, les mamluks, QQ, Arménie, Géorgie et quelques nouvelles mecaniques. Je vais péter un putain de câble j'avais réussi à arrêter
Bordel enfin un peu d'amour pour cette région, je pourrai retenter un nouveau run Ardabil, mais ce sera pas tout de suite, hors de question que je perde 8 heures supplémentaires par jour
il y a 2 ans
Il va sans dire
en tout cas moi ça me semble plus sympa qu'une robe quand on est avec des potes, mais après c'est ton anniv' si tu veux faire la princesse Disney tu peux

non je ne suis pas prétentieuse à ce point, mieux vaut un vêtement pratique ;)
Un pantalon Jouhn... un pantalon
il y a 2 ans
Bordel enfin un peu d'amour pour cette région, je pourrai retenter un nouveau run Ardabil, mais ce sera pas tout de suite, hors de question que je perde 8 heures supplémentaires par jour
Alors je veux pas jouer avec tes nerfs mais ya un mini arbre de mission pour Ardabil et tu peux former l'empire sassanide maintenant si tu choisis la foi zoroastrienne via MISSION
il y a 2 ans
Ah zut je pensais que ça avait un rapport avec l'astrophysique

il y a 2 ans
Alors je veux pas jouer avec tes nerfs mais ya un mini arbre de mission pour Ardabil et tu peux former l'empire sassanide maintenant si tu choisis la foi zoroastrienne via MISSION
Quitte à jouer zoroastrien je préfererais commencer avec la province indienne et convertir le pays de la manière dure, c'est beaucoup plus classe
Après y'a aussi le caucase qui a l'air intéressant, genre spammer les idées defensives avec le géorgie et voir les Ottomans perdre tous leurs hommes dans les sièges avant qu'ils signent une paix blanche
Après y'a aussi le caucase qui a l'air intéressant, genre spammer les idées defensives avec le géorgie et voir les Ottomans perdre tous leurs hommes dans les sièges avant qu'ils signent une paix blanche
il y a 2 ans
non je ne suis pas prétentieuse à ce point, mieux vaut un vêtement pratique ;)
Bon allez ça suffit maintenant on attend l'avis de l'experte

il y a 2 ans
Ah zut je pensais que ça avait un rapport avec l'astrophysique

Mais j'ai trois invités de choix qui bossent dans le spatial ! Une à supaéro, un dans le programme spatial de dassault, et deux à l'X qui veulent faire de la recherche en astrophysique
L'astrophysique sera bien représentée t'en fais pas
L'astrophysique sera bien représentée t'en fais pas
il y a 2 ans