Ce sujet a été résolu
Elles étaient à lui à la base, il t'a juste accordé un essai gratuit
On it again
il y a 2 ans
vrai en vrai
On est d'accord, les femmes métisses très lighskins avec des traits noirs puent de la hum? Enfin d'expérience personnelle
D'ailleurs on est d'accord que les plus belles c'est le père noir vu qu'elles prennent majoritairement les traits de la mère? Enfin pareil expérience personnelle
D'ailleurs on est d'accord que les plus belles c'est le père noir vu qu'elles prennent majoritairement les traits de la mère? Enfin pareil expérience personnelle
il y a 2 ans
Bonsoir les blablateurs onchois.
Ertê ivressa a emêmios est el sulp elbinep sed egavalcses.
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
@Parvati si tu devais fêter ton anniversaire ce we tu choisirais quelle tenue, plutôt robe ou ensemble, simple ou extravagant bla bla bla ?
Je suis perdue, je n'ai rien à me mettre, tous conseils sont bons à prendre
Je suis perdue, je n'ai rien à me mettre, tous conseils sont bons à prendre

Je mettrais une robe avec un diadème tbh
il y a 2 ans
On est d'accord, les femmes métisses très lighskins avec des traits noirs puent de la hum? Enfin d'expérience personnelle
Oui pour le second point
Apres souvent les metis mère noire sont plus proche des blancs que des noirs en terme de mentalité
Apres souvent les metis mère noire sont plus proche des blancs que des noirs en terme de mentalité
On it again
il y a 2 ans
Oui pour le second point
La mentalité j'ai jamais fait attention mais c'est bon a savoir
il y a 2 ans
La mentalité j'ai jamais fait attention mais c'est bon a savoir
les discussions sont plus intéressantes malgré leur physique moins attrayant
On it again
il y a 2 ans
les discussions sont plus intéressantes malgré leur physique moins attrayant
Hum je vois à éviter donc
il y a 2 ans
Vous allez me remercier quand on sera page 7000 dans 2 semaines, moi jfais ça pour vous
il y a 2 ans
Sors comme ça un vendredi soir sur Bruxelles tu vas faire un carton
Je ne sors pas à Bruxelles.
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
Vous allez me remercier quand on sera page 7000 dans 2 semaines, moi jfais ça pour vous
Si t’es pas dans la tier list putain
il y a 2 ans