Ce sujet a été résolu
Bah j'avais fait un topic "Je vous arrange avec une kheyette" et Rayman avait répondu, elle elle ghostait le topic et me demandais un peu qui était qui + lisais les messages
Nan mais je pensais pas que c'était une faf
il y a 2 ans
Nan mais je pensais pas que c'était une faf
Pas faf mais faut dire qu'aucune femme ne veut d'un gauchiste au fond on va pas se mentir (oui oui même Rinesa )
il y a 2 ans
Putain pourquoi t'as pas le badge d'ailleurs je peux pas poster tranquille sans que des mecs me saoulent sur plusieurs topics
il y a 2 ans
Pas faf mais faut dire qu'aucune femme ne veut d'un gauchiste au fond on va pas se mentir (oui oui même Rinesa )
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah ok je vois
il y a 2 ans
Putain pourquoi t'as pas le badge d'ailleurs je peux pas poster tranquille sans que des mecs me saoulent sur plusieurs topics
Puceau du badge
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah évidemment elles sont hétéros
il y a 2 ans
Taréent
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bon après entre un bobo gauchiste parisien légèrement efféminé genre Louis Garrel et un incel d'extrême-droite elles choisiront le bobo
il y a 2 ans
C’est incestueux…
Je prendrais la bouche en premier pour être sûr que tu te taise
il y a 2 ans
Je parle d'ambiance, en France y'a pas grand monde qui peut concurrencer l'om
Niveau perf c'est des chèvres c'est clair
Niveau perf c'est des chèvres c'est clair
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Taréent
Ce qui ne veux pas dire que je ne peux pas prendre de plaisir autrement...
il y a 2 ans