Ce sujet a été résolu
T'es vraiment trop chaud, je vais pas pouvoir te suivre et ça va me frustré, je suis un peu insecure sur mes perfs encore khey, y'a un faussé entre nous deux mais c'est gentil de proposer + c'est pour mieux bander le gingembre ?
Circulation du sang ça booste je trouve
Nan mais au stade tranquille t iras a ton rythme t'inquiète enfin comme tu veux
Nan mais au stade tranquille t iras a ton rythme t'inquiète enfin comme tu veux
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Noté 6 ptn j'suis hideux je le savais
Ah ben voilà tu devrais être content, pour une fois que tu n'as pas un 7 !
Je me demande si je pourrais faire mieux.
Je me demande si je pourrais faire mieux.
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Imaginez avoir un coup de foudre pour une kheyette ou un khey à une IRL ! Ça doit être cool
J'ai vu qu'une seule kheyette en IRL et elle était pas dispo de toute façon...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Au moins je sais que les 7 et 8 c'était pour pas me vexer maintenan
t
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Mais combien que je peux prendre dans mes bras ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Misere
2 ans
Bon je vous laisse je vais dormir
Il est 16H20 Misere
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Jamais a moi personnellement
il y a 2 ans
Je rigole ahi
même si je préfère 7 et 8
il y a 2 ans
Tu me conseilles quoi pour gagner des points ?
il y a 2 ans
Ca sert à rien de demander l'avis de toute façon quasi personne ne va mettre de mauvaise note pour pas blesser...
il y a 2 ans
Wallah
J'ai déjà vu des photos d'elle, mais elle m'a jamais envoyé de photo spécialement pour moi je le jure
J'ai déjà vu des photos d'elle, mais elle m'a jamais envoyé de photo spécialement pour moi je le jure
il y a 2 ans
0 ou 10 je la démonte
il y a 2 ans
Je suis trisomique
il y a 2 ans
Je rigole ahi
Normal c'est pourri d'être noté 6/10 ça fait vraiment la note que quelqu'un donne pour être gentil même 7 ou 8/10 au final c'est pas si ouf que ça.
il y a 2 ans
Je rigole ahi
C'est nul les notes de toute façon, vaut mieux demander ce que la personne en pense ou juste montrer ta photo dans rien dire
il y a 2 ans