Ce sujet a été résolu
Bah c'est juste que les gens veulent s'imaginer beaucoup plus beau qu'ils le sont quoi
C'est comme ceux qui passent un test de QI et qui ne voudront pas entendre un résultat en dessous de 130

C'est comme ceux qui passent un test de QI et qui ne voudront pas entendre un résultat en dessous de 130

Je suis un immonde 4,5/10 avec moins de 100 de Q.I j'en fais pas tout un plat
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Bah si, c'est juste que l'échelle de notes est complètement pétée ahi
Bah 6/10 c'est un pauvre 12/10 et ça m'agace leur délire élitiste en mode gneu gneu seul une personnes sur 10 millions peut être 10/10
Pour moi la note ça devrai être le reflet du nombre de points positifs sur le nombre de points positifs comme négatifs donc un 5/10 ça devrait être autant de défauts que de qualités esthétiques.
Pour moi la note ça devrai être le reflet du nombre de points positifs sur le nombre de points positifs comme négatifs donc un 5/10 ça devrait être autant de défauts que de qualités esthétiques.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah moi ça m'agace parce que perso j'accepte les gens comme ils sont sauf vraiment si ça pose objectivement de graves problèmes potentiels de le faire...
Mais franchement casser les couilles à quelqu'un sur des trucs éminemment superficiels ça saoule.
Mais franchement casser les couilles à quelqu'un sur des trucs éminemment superficiels ça saoule.
J'entend ton points de vu, c'est tout à ton honneur même
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
J'ai toujours été un pilier du e-pop game on m'a injustement destitué de mon trône
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
J'ai plus d'inspiration pour les insultes, je t'avoue.
Pour rinesa j'ai au moins 30 lignes d'inspi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Bah c'est juste que les gens veulent s'imaginer beaucoup plus beau qu'ils le sont quoi

Bébou a 152
il y a 2 ans
Pour rinesa j'ai au moins 30 lignes d'inspi
En compliments ou en insultes ?
il y a 2 ans-PEMT
C'était une blague pour le retour d'un forumeur
il y a 2 ans

La beauté ça a une grande part de subjectivité... Et si on dit que c'est objectif c'est parce que y'a un forcing pour présenter certains physiques comme beau....
Sur que si tu montre le visage de quelqu'un plein de fois en disant qu'il est beau il paraîtra beau du simple fait de la familiarité.
Sur que si tu montre le visage de quelqu'un plein de fois en disant qu'il est beau il paraîtra beau du simple fait de la familiarité.
il y a 2 ans
Tu veux faire l'amour ?
il y a 2 ans
Va courir
J'ai couru derrière mes rêves
il y a 2 ans
En compliments ou en insultes ?
Compliment plein d'amour et d'admiration
il y a 2 ans
Ah ouais ça fait des bails comme ça en scred le fameux 0 tout

Je l'ai vu en mode amical et on était trois garçons en plus d'elle...
il y a 2 ans
J'ai trauma Glock avec une photo ptn
il y a 2 ans