Ce sujet a été résolu
Voici l'histoire détaillée :
https://onche.org/topic/3[...]usine-quand-j-avais-8-ans
Sache que tu m'as perturbé pour le restant de mes jours avec tes conneries
Sache que tu m'as perturbé pour le restant de mes jours avec tes conneries
Tu inverses l’histoire. A cause de toi maintenant je suis un personnage de roblox 1m12 112kg a cause de mes troubles alimentaires sans parler que j’ai développé le syndrome de la tourette après le mal que tu m’as fait
(GROSSE PUTE)
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je faisais vraiment ça l'année dernière maintenant j'ai rejoint la team groporc (65kg)
Chad(ent)
il y a 2 ans
Tu inverses l’histoire. A cause de toi maintenant je suis un personnage de roblox 1m12 112kg a cause de mes troubles alimentaires sans parler que j’ai développé le syndrome de la tourette après le mal que tu m’as fait
(GROSSE PUTE)
10/10 on peut se marier j'adore Roblox
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Il est élégant
Ahient malheureusement cet adjectif ne me va plus vu ma shape de merde
il y a 2 ans
Ok
(couteau)
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Je faisais vraiment ça l'année dernière maintenant j'ai rejoint la team groporc (65kg)
MISEREleboss
il y a 2 ans
Je fais du sport maintenant mon poto (bad) t’es condamné à perdre si on doit se pé-ta
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
L’odeur des hommes
L'odeur des femmes..
il y a 2 ans
(GROSSE PUTE)
Oui oui à 8 ans j'ai violé ma grande cousine on va sûrement te croire
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
l'haleine des hommes au vestiaire avec leur jogging 3 bandes adidas
Se faire prendre contre le casier aux vestiaires
il y a 2 ans
Chad(ent)
Je sais pas comment t'arrives à croire encore ça ou alors tu me troll
il y a 2 ans