Ce sujet a été résolu
T’es qu’un sale raciste si tu penses ça. Sale merde de facho
T'as raison, ça fait plaisir de voir que tu as enfin pris conscience de la réalité
il y a 2 ans
T'as raison, ça fait plaisir de voir que tu as enfin pris conscience de la réalité
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
Navarro, surement un cousin de Jouhn ça
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Tu rases les murs la choff
Entre 2018 et 2023 100% des gens contrôlés l’ont été par des flics fachos
Source Insee sale facho
Source Insee sale facho
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans-PEMT
Entre 2018 et 2023 100% des gens contrôlés l’ont été par des flics fachos
Source Insee sale facho
Source Insee sale facho
Toi tes sources c'est Jean Messiha et Bruno Attal, moi c'est la sociologie
il y a 2 ans
T’as qu’à dire à tes frères d’arrêter d’être des criminels et ça n’arriverai plus. Ils contrôlent juste le profil du délinquant/criminel, à savoir : une personne masculine racisée, vêtue de streetwear. Simple.
Dans tout les métiers on utilise les typologies d’individus. Dans mon taff mon équipe de salle utilise les typologies pour appliquer des stratégies et techniques de ventes adaptés aux profils des clients. Les flics font pareil. Simple.
Dans tout les métiers on utilise les typologies d’individus. Dans mon taff mon équipe de salle utilise les typologies pour appliquer des stratégies et techniques de ventes adaptés aux profils des clients. Les flics font pareil. Simple.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
T’as qu’à dire à tes frères d’arrêter d’être des criminels et ça n’arriverai plus. Ils contrôlent juste le profil du délinquant/criminel, à savoir : une personne masculine racisée, vêtue de streetwear. Simple.
Mais c’est fasciste ça
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Toi tes sources c'est Jean Messiha et Bruno Attal, moi c'est la sociologie
Nombre d’années d’études en science sociale du chihuahua du ferem ?
0
0
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans