InscriptionConnexion
Voyons Mathieu, épargne nous tout ce charabia on est au courant
il y a 2 ans
Je suis extrêmement choqué que tu ne sois pas blanche à lunette avec des cheveux bleus nonobstant
:Lire:
il y a 2 ans
vous battez pas
:Spartcat:
(comment on va dans la neige maintenant dans minecraft ?)
Image
il y a 2 ans
Bien sur Sinon je m appelle pas navarro pour rien
:Risitasse:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Pas du tout, être soupçonné n’est pas avoir un problème. Un contrôle de police ce n’est pas un problème avec la police. Ils font leur travail c’est tout. Tu dis pareil du videur qui fouille ton sac ?
J'ai dit ça pour t'embêter, sinon je pense que le principal problème c'est que c'est tacite. J'avais déjà parlé avec un arabe qui était ok pour les contrôles au faciès parce qu'au Maroc on contrôle plus les blancs car susceptibles de transporter de la drogue. Ce qui le dérangeait, c'était surtout le discours hypocrite à base de "On traite tout le monde sur un pied d'égalité" alors que pas totalement.
il y a 2 ans
vous battez pas
:Spartcat:
(comment on va dans la neige maintenant dans minecraft ?)
En marchant
:(

(en armure de cuir de mémoire)
il y a 2 ans
Même l’autre rebeu de YouTube là il le dit que les jeunes racisés d’aujourd’hui cest tous des sales merde qui respectent rien. J’sais pas ce qu’il te faut Rinesa. Mon collègue algérien aussi le dit qu’il a honte des rebeux, il se désolidarise totalement de ces branleurs. Et il a bien raison si tu veux mon avis. D’ailleurs il a jamais eu de problème avec la police, marrant. Sûrement un hasard, c’est pas du tout parce qu’il s’habille propre avec des jeans, qu’il taff, paie des impôts et dis bonjour quand il croise un flic, c’est pas du tout pour ça c’est juste une coïncidence
:Chatok:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Que je ne t'y reprenne plus
:Lire:
il y a 2 ans
:colombo:
il y a 2 ans
Clavier auto de merde je voulais dire sinon
:Risitasse:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
J'ai dit ça pour t'embêter, sinon je pense que le principal problème c'est que c'est tacite. J'avais déjà parlé avec un arabe qui était ok pour les contrôles au faciès parce qu'au Maroc on contrôle plus les blancs car susceptibles de transporter de la drogue. Ce qui le dérangeait, c'était surtout le discours hypocrite à base de "On traite tout le monde sur un pied d'égalité" alors que pas totalement.
Je suis d’accord sur le discours hypocrite. Mais le problème c’est qu’aujourd’hui si t’assume ce discours on te dit que t’es facho alors bon
:Rayman:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Simon, Mathieu, 3xR, mhhh je vois je vois
il y a 2 ans
Je suis d’accord sur le discours hypocrite. Mais le problème c’est qu’aujourd’hui si t’assume ce discours on te dit que t’es facho alors bon
:Rayman:
Bon après le problème est plus vaste, c'est simplement qu'on vit dans un système reposant sur la croyance au mythe de l'égalité des chances et des conditions, tandis que l'on est foncièrement inégaux.
il y a 2 ans
Le dénominateur commun :
:dollar:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
:pirouette-sueur:
il y a 2 ans
Le dénominateur commun :
:dollar:
Tu cracherais pas sur ma thune hmmm ?
il y a 2 ans
JE SUIS TOMBE DANS UNE GIGANTESQUE CAVERNE C4EST QUOI CE BORDE L?????
Image
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Bon après le problème est plus vaste, c'est simplement qu'on vit dans un système reposant sur la croyance au mythe de l'égalité des chances et des conditions, tandis que l'on est foncièrement inégaux.
Non le problème c’est surtout que la gauche est devenu fasciste.

Et c’est pas un troll. Si t’es pas d’accord avec eux ils font tout pour te museler, t’intimider, ils menacent, ils deviennent violents, etc. C’est littéralement ça, le fascisme, museler et terroriser ceux qui pensent différemment de ton idéologie.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Tu cracherais pas sur ma thune hmmm ?
:chat_chouettes:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
On cancel des gens et on se sent porte-étendards de la liberté et de la gauche humaniste
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans