Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès très mauvaise idée
C'est mon SEUL ESPOIR d'accéder à la paternité, après je peux faire un topic pour chercher une kheyette avec qui fonder une famille mais j'anticipe l'échec parce que "gneu gneu t'es pas mon style et les types désespérés c'est pas excitant
" triste vie
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Melancolie
3 ans
Bmg Seth Gueko c'est un rappeur?
Je pensais que c'était un genre à Bassem
Je pensais que c'était un genre à Bassem
il y a 3 ans
Mystérieux sous entend que moi aussi je sais pas ce qu'il s'est passé
il y a 3 ans
Bon quelle kheyette se dévoue pour fonder une famille avec moi pitié PITIÉ ?!
Allez je serais un mari affectueux promis
Allez je serais un mari affectueux promis
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je ne ferais pas de message offensant ou violant les CGU
il y a 3 ans
Moi je veux juste trouver un trou l'amour
il y a 3 ans
J'appelle ça un game propre, sans bavure.
Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gères bien son shit-test, tu ne te montres pas needy...
Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose.
Après tu auras le choix entre la SF ou la LTR. Penses à rentre la bonne balise dans ton FMS.
Bon courage.
Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gères bien son shit-test, tu ne te montres pas needy...
Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose.
Après tu auras le choix entre la SF ou la LTR. Penses à rentre la bonne balise dans ton FMS.
Bon courage.
il y a 3 ans
Donc t'as des gourgandines qui t'abordent sur tinder le famoso 0 tout?
Elle m'aborde pas vraiment elle m'a juste salué... J'ai jamais de vraie proposition de rencontre
il y a 3 ans
J'appelle ça un game propre, sans bavure.
Bon courage.
Bon courage.
Dieu du ciel...
il y a 3 ans
168
Sur ce sujet0