Ce sujet a été résolu
Le grand Oib
Il a dit ça en même temps que de me traiter de sac à foutre y’a 5min
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je le connais pas beaucoup je crois mais tout le monde m'en parle en bien
Oui il est cool...
En vrai les modos/admins que vous appréciez pas ne parlez pas d'eux ou alors avec un langage codé... Ça sert à rien de donner du grain à moudre en faisant des messages sur eux.
En vrai les modos/admins que vous appréciez pas ne parlez pas d'eux ou alors avec un langage codé... Ça sert à rien de donner du grain à moudre en faisant des messages sur eux.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Le grand Oib
"Sexe féminin = attaquer" dans son logiciel...
il y a 2 ans
En vrai Oib ce que j'apprécie chez luic'est qu'il fait pas son moralfag bluepill avec les gars vraiment en galère...(parce que bon les mecs qui chopent zéro meufs comme moi mais veulent me culpabiliser et me faire la morale ça m'agace..)
Dommage qu'il soit si obsessionnel et qu'il harcèle
Dommage qu'il soit si obsessionnel et qu'il harcèle
il y a 2 ans
Non moi aussi c'est pas trop mon délire même si je peux regarder un match à l'occasion si je suis avec des gens qui regardent.
Tu suis les compétitions d'échec en direct des fois ?
Tu suis les compétitions d'échec en direct des fois ?
il y a 2 ans
J'aimais juste aller sur le FF et m'insulter mais y'a plus les kheys là ils ont tous quitté à cause de la weak era on dirait
il y a 2 ans
T'en pense quoi qu'il y'ait un tournoi mixte et un tournoi féminin ? J'ai toujours trouvé ça bizarre de faire ça dans une compétition purement intellectuelle(et c'est pareil en e sport)
Apparemment les femmes trans ne peuvent pas participer aux compétitions féminines j'ai vu ça comme actualité aujourd'hui
https://www.moustique.be/[...]etitions-mondiales-268162
J'aimerais bien qu'on donne un argument concret pour justifier que les femmes biologiques soient considérées moins fortes que les hommes biologiques alors que bon c'est pas comme les sports physiques ou la différence de force musculaire joue, est ce que les femmes ont vraiment moins d'esprit de stratégie que les hommes ?
Parce que y'a bien Judith Polgar qui a huitième au niveau mondial, aucune femme n'a fait pareil en athlétisme par exemple donc ça semble prouver que la différence n'est pas si marquée que ça au pont de nécessiter des compétitions séparées...
Apparemment les femmes trans ne peuvent pas participer aux compétitions féminines j'ai vu ça comme actualité aujourd'hui
J'aimerais bien qu'on donne un argument concret pour justifier que les femmes biologiques soient considérées moins fortes que les hommes biologiques alors que bon c'est pas comme les sports physiques ou la différence de force musculaire joue, est ce que les femmes ont vraiment moins d'esprit de stratégie que les hommes ?
Parce que y'a bien Judith Polgar qui a huitième au niveau mondial, aucune femme n'a fait pareil en athlétisme par exemple donc ça semble prouver que la différence n'est pas si marquée que ça au pont de nécessiter des compétitions séparées...
il y a 2 ans