Ce sujet a été résolu
12 matchs 15 buts de LDC, triplé au CAMP NOU, le BALLON D'OR du peuple, fumier 🔥🔥🔥
il y a 2 ans
Le lampadaire vivant
Giroud en strong Era ça joue le maintiens à Chateauroux hein faut le savoir
il y a 2 ans
Unrelated mais:
Nouveau Fincher cette semaine, en salles ici mais pas en France ?
Nouveau Fincher cette semaine, en salles ici mais pas en France ?
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Actuellement en train de fêter mon anniversaire par une humiliation colossale en td mathématiques car j’ai scandé une mauvaise réponse durant un long et gênant silence
Va falloir s'entraîner alors

il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
La coupe du monde sur le banc c'était lui non?
En 2018 il a mis autant de but que Lloris
il y a 2 ans
C'était comme si il était sur le banc
Et qu'on me dise pas "ouais mais autres contributions offensives" parce que, que ce soit sur la ligne de stat ou à la vidéo personne n'a pas citer de manière sourcee un domaine où il était pas remplaçable par un joueur de ligue 1 random (sauf sur le fait de s'imposer de la tête lors de longues relances à la rigueur)
Et qu'on me dise pas "ouais mais autres contributions offensives" parce que, que ce soit sur la ligne de stat ou à la vidéo personne n'a pas citer de manière sourcee un domaine où il était pas remplaçable par un joueur de ligue 1 random (sauf sur le fait de s'imposer de la tête lors de longues relances à la rigueur)

il y a 2 ans
Enorme la dernière CDM, j'étais contre la France il faisait chier, merci pour sa finale
il y a 2 ans
Je me souviens quand Damso devait faire l'hymne et qu'ils sont tellement cisra ici que c'est pas passé
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
CDM 2018 c'est l'axe Lloris - Varane - Kante - Griezmann qui fait le taff, me quotez pas
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Je me souviens quand Damso devait faire l'hymne et qu'ils sont tellement cisra ici que c'est pas passé
Enfin un vrai "pays" enfin pas vraiment mais t'as capté l'idée
il y a 2 ans
La génération en or de l'Etat Tampon, les selectionneurs qui parlent en anglais dans le vestiaire putain ce sous pays
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Putain cet arc de zinzin
il y a 2 ans