Ce sujet a été résolu
Oui, ça me rend horny, c'est insupportable
Non je trouve que c'est pas bien d'utiliser la sexualité des gens pour être méchant voilà je le dis j'en ai marre
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Je sais que c'est japonais, mais quand j'étais au collège c'était les types bizarres et les moches (dont je faisait partie mais je lisais pas de manga) qui lisait des mangas, maintenant plus ou moins tout le monde connaît one piece naruto etc
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Je vengerai Hiroshima et Nagasaki je le jure
La CIA est déjà sur tes côtes RIP
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je sais que c'est japonais, mais quand j'étais au collège c'était les types bizarres et les moches (dont je faisait partie mais je lisais pas de manga) qui lisait des mangas, maintenant plus ou moins tout le monde connaît one piece naruto etc
D'accord mais est ce que t'es moins moche c'est surtout ça la question
il y a 2 ans
M’ouais bof j’y crois même pas à ce besoin, c’était juste pour payer moins cher
Y avait quand même beaucoup d’hommes dans la tombe qu’il fallait remplacer. On a juste profiter du prix discount c’est tout
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui mais comme le jeu vidéo
c’est juste la démocratisation d’internet je pense

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Bah oui c'est de l'humour, par contre si je m'en prend a une personne là ça frôle la barrière de la méchanceté je trouve
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
D'accord mais est ce que t'es moins moche c'est surtout ça la question
ouais t'inquiète ;)
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Quand j'était jeune je n'aimais pas les manga
il y a 2 ans
Un jour j'ai carrément planqué un DVD Naruto qu'on m'avait offert sous un meuble de honte
il y a 2 ans
Prise de sang et analyse d'urine au top
Juste un manque de zinc
Juste un manque de zinc
il y a 2 ans
Je veux pas cancel les pauvres je veux cancel les parasites qui travaillent pas et vivent du travail des autres. Les gens comme toi qui sont de vraies plaies pour la société
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans