Ce sujet a été résolu
Même la Suède ils étaient chaud l'attaque Ljunberg-Ibrahimovic-Larsson bordel
il y a 2 ans
oe, j'ai repris la clope
ouais j’ai vu pdt la pause de 10h tu t’es cachée pour partir fumer
On it again
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Le PSG . . .
Nenê meilleur joueur de l'histoire du PSG sur une saison, 2011 incroyable
il y a 2 ans
Non mais toute la France et même l'Europe en dehors d'un coin triste et pluvieux d'Angleterre est content pour vous
Même moi qui suis un hater qui m'étais bien marré lors du 5-1 la je vous dis le plus sincèrement : gros respect

Même moi qui suis un hater qui m'étais bien marré lors du 5-1 la je vous dis le plus sincèrement : gros respect
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
L'Italie à l'Euro
Chiesa
Chiesa
Chiesa un des seuls bons de cette équipe de chèvre, enfin avant qu'il se pète le genou je sais même pas où il en est aujourd'hui
il y a 2 ans
En train de le fêter en m’humiliant honteusement en td de maths car je donne les mauvaises réponses dans un long et gênant silence
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
En train de le fêter en m’humiliant honteusement en td de maths car je donne les mauvaises réponses dans un long et gênant silence
il y a 2 ans
Giroud, un exemple de persévérance, l'histoire du plot le mieux payé au monde
il y a 2 ans
Non mais toute la France et même l'Europe en dehors d'un coin triste et pluvieux d'Angleterre est content pour vous

Je suis contente pour Toulouse mais Liverpool c'est super beau et pas du tout triste comme ville
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Putain j'en ai mangé des bans sur le FF avec le délire Giroud vs Benzema c'était tellement marrant
il y a 2 ans
Actuellement en train de fêter mon anniversaire par une humiliation colossale en td mathématiques car j’ai scandé une mauvaise réponse durant un long et gênant silence
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
Giroud, un exemple de persévérance, l'histoire du plot le mieux payé au monde
Le lampadaire vivant
il y a 2 ans