Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
Connaissant le F c'est plutôt lui qui est venu dire "Traite moi comme un chien" au gars
il y a 3 ans
Oui. Depuis que je suis aux études.
Je savais qu'il connaissait le fofo, mais ça fait que depuis 1 an que je connais son pseudo sur le forum, et depuis quelques mois sur je lui ai avoué le mien.
J'ai pleins de potes qui connaissent le fofo mais je leur ai jamais dit qui je suis
:
Je savais qu'il connaissait le fofo, mais ça fait que depuis 1 an que je connais son pseudo sur le forum, et depuis quelques mois sur je lui ai avoué le mien.
J'ai pleins de potes qui connaissent le fofo mais je leur ai jamais dit qui je suis
il y a 3 ans
Oui. Depuis que je suis aux études.
:
Wow la Big révélation
il y a 3 ans
Je le connaissais pas ahi.
Fin genre Fragoh pour moi avant ça ça sonnait vaguement talc en tout genre mais je lisais pas spécialement ses topics.
Il ne me connaissait pas ivl non plus
Fin genre Fragoh pour moi avant ça ça sonnait vaguement talc en tout genre mais je lisais pas spécialement ses topics.
Il ne me connaissait pas ivl non plus
il y a 3 ans
Quand tu reçois un mp inattendu d’une kheyette
(Absolument jamais)
(Absolument jamais)
Le rêve "salut je me demandais si je pouvais te noter ?
"
il y a 3 ans
Le rêve "salut je me demandais si je pouvais te noter ?
"
"J'aime bcp tes posts ils me font sourire
"
il y a 3 ans
"J'aime bcp tes posts ils me font sourire
"
Ça c'est beaucoup trop mignon pour que ça arrive un jour
il y a 3 ans
150
Sur ce sujet0