Ce sujet a été résolu
Elles ont la tête rondes et de jolies jambes (en même temps elles font du sport rien que pour aller à la boulangerie)
Par contre elles ont une personnalité un peu différentes des françaises qui peut dérouter parfois, surtout si l'on vient de Paris
Par contre elles ont une personnalité un peu différentes des françaises qui peut dérouter parfois, surtout si l'on vient de Paris
il y a 2 ans
moi tout pareil
Si tu veux crayon
Je rigole pas si tu veux je te fais un truc
/ban gladosai
il y a 2 ans
Elles ont la tête rondes et de jolies jambes (en même temps elles font du sport rien que pour aller à la boulangerie)
C'est quoi la mentalité différente?
il y a 2 ans
Si tu veux crayon
Oui pitié, je m'y connais pas en bijoux par contre
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Au fait c'était mon anniv y'a pas longtemps, vous m'avez offert quoi le blabla ?

De la dopamine
il y a 2 ans
C'est quoi la mentalité différente?
Elles ont faim de cul et passent pas par 4 chemins
il y a 2 ans
Vas y j aime bien l idée tu veux quoi comme bijoux ?
Qu'est ce que tu préfères faire en général ? Il faut quand même que tu t'amuse et que je ne te donne pas trop de travail non plus !
PS: il s'agirait d'un bijou pour femme hein, ce serait dommage que je me retrouve avec une bague trop grande que je ne peux porter qu'au pouce
PS: il s'agirait d'un bijou pour femme hein, ce serait dommage que je me retrouve avec une bague trop grande que je ne peux porter qu'au pouce

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Oui pitié, je m'y connais pas en bijoux par contre
Ben si tu veux je peux faire un pendentif ou alors une bague
/ban gladosai
il y a 2 ans
Elles ont faim de cul et passent pas par 4 chemins
Différent mais pas si éloigné
il y a 2 ans
le mien est vendredi et toi ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ben si tu veux je peux faire un pendentif ou alors une bague
Une bague oui j'aimerais bien
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu préfères faire en général ? Il faut quand même que tu t'amuse et que je ne te donne pas trop de travail non plus !

Pour les taille de doigt regarde sur internet tu as des patron a imprimer
Sinon tu prend une corde et tu mesure le diametre de ton doig et de ta premier phalange et tu fait la moyenne
J aime bien faire des bague c est sympa
Sinon tu prend une corde et tu mesure le diametre de ton doig et de ta premier phalange et tu fait la moyenne
J aime bien faire des bague c est sympa
/ban gladosai
il y a 2 ans