Ce sujet a été résolu
Ouais le metier est sympa vraiment
Et surtout je travaille vraiment de la plus belle des maniere
Genre je travaille comme j en ai envie et mon travail est reconnu par les client
En plus c est un metier qui est vraiment tres technique et je suis quelqu un de tres curieux alors j adore j ai des livre et tout c est vraiment chouette
Et surtout je travaille vraiment de la plus belle des maniere
Genre je travaille comme j en ai envie et mon travail est reconnu par les client
En plus c est un metier qui est vraiment tres technique et je suis quelqu un de tres curieux alors j adore j ai des livre et tout c est vraiment chouette
/ban gladosai
il y a 2 ans
Non mais j ai un amis qui a été la bas et il connait bien
On est de la meme promo nous on est plus dans le sud est
On est de la meme promo nous on est plus dans le sud est
L'une de mes meilleures amies y est, apparemment le niveau est pas mal exigent mais les profs sont merveilleux et passionnés
D'ailleurs je lance une idée comme ça par hasard, si tu t'ennuies et que tu as envie de faire un petit bijou pour t'amuser, il se pourrait que mon anniversaire soit tout bientôt et que cela ne me dérengerait pas d'en recevoir un. Enfin je dis ça je dis rien hein si tu ne sais pas quoi faire voilà voilà
D'ailleurs je lance une idée comme ça par hasard, si tu t'ennuies et que tu as envie de faire un petit bijou pour t'amuser, il se pourrait que mon anniversaire soit tout bientôt et que cela ne me dérengerait pas d'en recevoir un. Enfin je dis ça je dis rien hein si tu ne sais pas quoi faire voilà voilà
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Lock car le topic buguais trop, on a brisé le furum
Ahi
le serveur
/ban gladosai
il y a 2 ans
Merci de lui dire clairement car il est temps que les gens comprennent, merde à la fin
il y a 2 ans
lire des pavé sur les maths et la politique
il y a 2 ans
L'une de mes meilleures amies y est, apparemment le niveau est pas mal exigent mais les profs sont merveilleux et passionnés
Vas y j aime bien l idée tu veux quoi comme bijoux ?
/ban gladosai
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Elles ont la tête rondes et de jolies jambes (en même temps elles font du sport rien que pour aller à la boulangerie)
Par contre elles ont une personnalité un peu différentes des françaises qui peut dérouter parfois, surtout si l'on vient de Paris
Par contre elles ont une personnalité un peu différentes des françaises qui peut dérouter parfois, surtout si l'on vient de Paris
il y a 2 ans
Vas y j aime bien l idée tu veux quoi comme bijoux ?
moi tout pareil
il y a 2 ans
C est une kheyette ?
Je ne savais pas mais j ai juste envie de faire plaisir c est tout
Je ne savais pas mais j ai juste envie de faire plaisir c est tout
/ban gladosai
il y a 2 ans