Ce sujet a été résolu
Non mais sérieux c’est le premier à te dire que Karim c’est un cas isolé et des qu’il entend DEUX flics dire « bougnoules » alors ça y est police facho assassins
C’est grave cette maladie mentale putain
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'me rappelle au jjb j'avais tourné avec un compétiteur bleu/violette turc de +120kg j'avais failli le foutre au sol puis cet enculé m'a écrasé
il y a 2 ans
224 000 flics en 2019.
AU SECOUR IL Y A 3,57% DE RACISTES DANS LA POLICE
AU SECOUR IL Y A 3,57% DE RACISTES DANS LA POLICE
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non mais sérieux c’est le premier à te dire que Karim c’est un cas isolé et des qu’il entend DEUX flics dire « bougnoules » alors ça y est police facho assassins
AYAAAAAAAAAA mais tu découvres qu'il est comme ça aujourd'hui?
il y a 2 ans
T’exige des choses de la police et de l’Etat. Ok. Mais toi t’apportes quoi à la police et à l’Etat ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
T’exige des choses de la police et de l’Etat. Ok. Mais toi t’apportes quoi à la police et à l’Etat ?
il y a 2 ans
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est bien ce que je me disais. Je le répète mais pour moi un inactif ne devrait pas avoir le droit à la parole, ni en politique ni en quelque sujet de société que ce soit. Tu participes pas à la société et t’as cru que l’Etat c’était ta daronne ? Bah tu te tais. Moi ma daronne déjà elle me demandait au moins de ranger le lave-vaisselle, toi tu fais que dalle.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ma dernière discussion avec un flic il m’a vouvoyé alors que j’étais sous ketamine et il a répondu à ma question débile avec beaucoup de courtoisie. S’il avait voulu il aurait pu m’embarquer. Il m’a même pas fouillé et il a supporté de m’écouter parler en bavant en slowmotion, avec le sourire, en me vouvoyant. Celle d’avant ils m’ont menotté mais ils m’ont fait aucun mal, et ils m’ont emmené aux urgences et ont été super protecteur au final quand ils se sont aperçu que j’étais plus en détresse et un danger pour moi-même que pour autrui.
Mais bon, ça doit être des cas isolés, hein
Mais bon, ça doit être des cas isolés, hein

Oui mais ça c'est parce que t'as la carte « fille ».
T'aurais été un celestin puceau sous keta t'aurais fini en gav pour outrage ou rébellion petite privillégiée.
T'aurais été un celestin puceau sous keta t'aurais fini en gav pour outrage ou rébellion petite privillégiée.
il y a 2 ans
C’est bien ce que je me disais. Je le répète mais pour moi un inactif ne devrait pas avoir le droit à la parole, ni en politique ni en quelque sujet de société que ce soit. Tu participes pas à la société et t’as cru que l’Etat c’était ta daronne ? Bah tu te tais. Moi ma daronne déjà elle me demandait au moins de ranger le lave-vaisselle, toi tu fais que dalle.
il y a 2 ans