Ce sujet a été résolu
Tu te trompes pourtant, y a qu'un seul peuple que j'aime pas (et spoiler c'est pas les racistes )
il y a 2 ans
Tu te trompes pourtant, y a qu'un seul peuple que j'aime pas (et spoiler c'est pas les racistes )
Moi c'est les juifs
il y a 2 ans
Hâte des prochaines élections
La boucle
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Ouais après les gros matchs comme ça c'est toujours bouillant, om salzburg c'était chaud aussi il y a deux ans je crois
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
La boucle
Je vote pas mais je regarde juste pour le plaisir de voir la gueule des gauchos à la télé quand ils réalisent qu’ils ont encore eu un score de merde comme à chaque fois
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je vote pas mais je regarde juste pour le plaisir de voir la gueule des gauchos à la télé quand ils réalisent qu’ils ont encore eu un score de merde comme à chaque fois
il y a 2 ans
Ouais après les gros matchs comme ça c'est toujours bouillant, om salzburg c'était chaud aussi il y a deux ans je crois
Les stades Turcs >>>>> les stades français
il y a 2 ans
Ils vont voter Macron (enfin le même genre) pour venir chialer après
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Je vote pas parce que ça sert à rien c’est pas le président ni son gouvernement qui décide des politiques mais l’Europe, mais bon ça tu l’as pas compris t’es encore queblo en mai 68 toi
+ mes impôts valent pour 1 milliards de bulletins de vote de gauchos
+ mes impôts valent pour 1 milliards de bulletins de vote de gauchos
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ils vont voter Macron (enfin le même genre) pour venir chialer après
Barrage à la haine
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mélenchon sera président, not ready
Il va pas se présenter si ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Stade turc => Siffler pendant 90mins et quand l'équipe est menée plus faire un bruit/se barrer, le Vélodrome quoi
il y a 2 ans
Connais aps
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans