Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
2 ans
je suis le mec qui tient la caméra
Syndrome de Stockholm rien à signaler circulez
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Syndrome de Stockholm rien à signaler circulez
on s'est bien occupé d'elles tkt
On it again
il y a 2 ans
Oui mais ça c'est parce que t'as la carte « fille ».
T'aurais été un celestin puceau sous keta t'aurais fini en gav pour outrage ou rébellion petite privillégiée.
T'aurais été un celestin puceau sous keta t'aurais fini en gav pour outrage ou rébellion petite privillégiée.
Je pense pas, y a eu aucune interpellation ce jour-là. Pourtant y avait des bons débiles qui, je pense, s’était galvanisé avec la coke qu’ils avaient pris et avaient l’air chaud pour se taper avec les flics. Mais bon, sur ce coup ils ont été plus malins et cools, ils nous ont demandé de ranger et de nettoyer, ils nous ont regardé faire pendant 30min puis nous ont raccompagné avant de partir dans leurs véhicules après s’être assuré qu’on quitte les lieux
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je pense pas, y a eu aucune interpellation ce jour-là. Pourtant y avait des bons débiles qui, je pense, s’était galvanisé avec la coke qu’ils avaient pris et avaient l’air chaud pour se taper avec les flics. Mais bon, sur ce coup ils ont été plus malins et cools, ils nous ont demandé de ranger et de nettoyer, ils nous ont regardé faire pendant 30min puis nous ont raccompagné avant de partir dans leurs véhicules après s’être assuré qu’on quitte les lieux
Me raconte ps ta vie par contre
il y a 2 ans
Me raconte ps ta vie par contre
Putain mais c’est Chak en fait
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu commences à parler chinois mais désolée j’ai pas fait mandarin LV3
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu sais que je t’aimes bien Ray, mais des fois vraiment t’es irrécupérable…
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bon allez je me motive à affronter le froid pour aller chercher de la tisane et des mouchoirs.
Si je reviens pas dites à ce policier que je le trouvais mignon et que j’aurais bien aimé un date avec lui (et qu’il apporte son uniforme pour après le date)
Si je reviens pas dites à ce policier que je le trouvais mignon et que j’aurais bien aimé un date avec lui (et qu’il apporte son uniforme pour après le date)
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est du même niveau que sa réflexion, stop le sucer juste parce que tu l'aimes « plus » que moi.
il y a 2 ans
D'accord, ça va alors
Ouais là t'as été un peu con par contre
il y a 2 ans