InscriptionConnexion
Bah non je les attaques pas là, ils ont le droit d'être contre surtout qu'y a pas de place pour le "progrès" dans leur culture et leur religion je comprends et je respecte ça sûrement plus que toi

Les fameux muzz gauchistes c'est encore une dégénérescence made in occident mais ça m'étonne pas que ça te plaise
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Bon, en gros:
-stop te rabaisser
-stop boire
:sele:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
La misérable Ruby qui vit mieux que toute ta famille réunie
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ca fait 20%
:(
Goat%
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Je suis pas du tout d’accord avec cet argument que quelqu’un de payé a été forcé. Je suis désolée mais un paiement, quelqu’il soit, c’est un contrat, un contrat signé et accepté par les deux parties. Alors qu’il soit un odieux pedophile amateur de filles trop jeunes, doublé d’un criminel en col blanc, c’est une chose. Mais ne l’accusez pas de ce qu’il n’est pas. C’est pour ça que les tribunaux de la gauche sur internet c’est un putain de fléau, vous êtes pas habilités et absolument pas qualifiés pour rendre justice bande de cons.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'en sais rien j'ai juste donné le nom d'un russe au hasard, ils sont forts au échecs non ?
il y a 2 ans
Oui, ça me deg maintenant
:elton-john:

Ça m'étonne que tu lui dises pas pcq tu me disais souvent de pas le faire
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Par contre les réseaux de pedo-prostitution de la gauche américaine faut pas en parler
:pizzacat:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Si t’as payé quelqu’un pour du sexe c’est pas du viol tant que ça respecte les termes du contrat tacite. Pas compliqué à comprendre.

Après qu’on l’accuse d’aller aux putes, et de faire ça avec des mineurs oui. Mais le viol c’est encore autre chose.

Plutôt que de clouer au piloris des consommateurs, peut-être que de poursuivre ceux qui gèrent ses réseaux pedo ça serait plus pertinent. Mais comme toujours la gauche veut soigner les symptômes plutôt que le virus.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mon parapluie s'est retourné
:nooooo:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
"Fruits confits" ça te dit R ?

Et puis personne ici n'a aucune idée du terme "clouage au roi de Tchebichev" alors que toi t'es un expert en ça
:ZizouAhiFramboise:
On it again
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Mon parapluie s'est retourné
:nooooo:
Emmène le chez le chiropracteur
:pizzacat:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Alors ça gaz ? :Berserkir_PSG:
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Personne dit ça. Mais coucher avec une prostituée et violer une prostituée c’est deux crimes différents qui n’ont pas le même poids pénal.

Vas dire à une victime de viol que son viol c’est la même chose que la gifle non consentie reçue par une prostituée pendant ses heures de taff. Tu verras comme tu vas être reçu le génie.

Les deux sont condamnables, mais c’est pas comparable. Alors ne nous fait pas dire ce qu’on a pas dit ; déjà. Ensuite, réfléchis aux impacts que peuvent avoir de fausses accusations.

Voler c’est mal, tuer c'est pire. Tu condamnes un voleur pour meurtre toi ? C’est ça ton sens de la justice ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vaut mieux éviter ce genre de choses c'est vrai
:lebossgraisse:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Image
:tarer:
il y a 2 ans
Du tout
:Poussin:
il y a 2 ans
Personne dit ça. Mais coucher avec une prostituée et violer une prostituée c’est deux crimes différents qui n’ont pas le même poids pénal.

Vas dire à une victime de viol que son viol c’est la même chose que la gifle non consentie reçue par une prostituée pendant ses heures de taff. Tu verras comme tu vas être reçu le génie.

Les deux sont condamnables, mais c’est pas comparable. Alors ne nous fait pas dire ce qu’on a pas dit ; déjà. Ensuite, réfléchis aux impacts que peuvent avoir de fausses accusations.

Voler c’est mal, tuer c'est pire. Tu condamnes un voleur pour meurtre toi ? C’est ça ton sens de la justice ?
Faut condamner le client, la pute et le mac tout simplement
:Zidane_prison:
il y a 2 ans