Ce sujet a été résolu
Popamantis
2 ans
UNE ECRIVAINE M'A ECRIT POUR QUE J'ILLUSTRE SON LIVRE POUR ENFANT !!!
Stylé
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui bien entendu ;)
Je doute qu'il sorte de suite cependant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
aucune idée pour le moment
Ma mère était à un évènement de littérature et elle a discuté avec une petite mamie qui écrivait des histoires pour enfant.
Celle ci lui a dit qu'elle était à la recherche d'une illustratrice, car les dessins de ses bouquins étaient auparavant fait par son mari malheureusement décédé dans l'année.
Donc ma maman lui a montré les miens, elle a adoré et veut absolument me rencontrer pour me présenter sa nouvelle série de livres
Ma mère était à un évènement de littérature et elle a discuté avec une petite mamie qui écrivait des histoires pour enfant.
Celle ci lui a dit qu'elle était à la recherche d'une illustratrice, car les dessins de ses bouquins étaient auparavant fait par son mari malheureusement décédé dans l'année.
Donc ma maman lui a montré les miens, elle a adoré et veut absolument me rencontrer pour me présenter sa nouvelle série de livres
Super ça
il y a 2 ans
aucune idée pour le moment
C'est triste pour la vieille dame...
Mais tant mieux tes illustrations vont gagner en visibilité et c'est bien d'avoir plusieurs cordes à son arc.
Mais tant mieux tes illustrations vont gagner en visibilité et c'est bien d'avoir plusieurs cordes à son arc.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oui bien entendu ;)
Attention si tu es créditée…
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est bon j'ai eu des nouvelles du R il va bien je commençais à m'inquiéter...
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
C'est bon j'ai eu des nouvelles du R il va bien je commençais à m'inquiéter...
De qui ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Attention si tu es créditée…
Elle peut demander à utiliser un pseudonyme je pense
il y a 2 ans
De mon pote d'IRL
J’espère il s’est pas fait sauvagement agresser par les facho de la police
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J’espère il s’est pas fait sauvagement agresser par les facho de la police
Je ne pense pas que ce soit arrivé
il y a 2 ans
Je ne pense pas que ce soit arrivé
Ouf. Non parce qu’en ce moment les flics font beaucoup de ratonnades pour assassiner des civils au hasard alors il faut faire attention
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ouf. Non parce qu’en ce moment les flics font beaucoup de ratonnades pour assassiner des civils au hasard alors il faut faire attention
Y'a des restes d'un débat houleux dans les mémoires à ce que je vois
il y a 2 ans
Sortez surtout pas dehors entre minuit et 6h les kheys, et si vous croisez des flics surtout faites demi tour discrètement et prévenez votre dealer ou votre braqueur le plus proche pour qu’il vienne vous secourir
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
lui . . .
Si tu parles de Jouhn oublies pas qu’il fait 1m45 et qu’il a la peau trop bronzée
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Si tu parles de Jouhn oublies pas qu’il fait 1m45 et qu’il a la peau trop bronzée
Il ressemble à Antonio Banderas le chof mais ok
il y a 2 ans
C'est un chocopote
il y a 2 ans