Ce sujet a été résolu
Heureusement qu'on a toujours nos mains.
Pour quoi faire ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ouais genre lui :
https://www.reddit.com/me[...]dd.it%2Fpt56c4gqt7j81.png les femmes osent pas venir le parler alors qu'elles revent de lui toutes les nuits
Quelle tragédie

Quelle tragédie

il y a 2 ans
Il va sans dire mais je permettais une précision pour essayer de t'entretenir malgré mon q.i proche du zéro absolu
il y a 2 ans
Tu m'as dit de pas de citer juste pour les maths faut être cohérent au bout d'un moment

il y a 2 ans
Pour quoi faire ?
Tant de choses.
Je serais vraiment triste si je me retrouvais manchot.
Je serais vraiment triste si je me retrouvais manchot.
il y a 2 ans
Non t'as dis que pour les maths là il parlait pas de math et toc
Voilà, ça c'est un exemple correct d'application d'une définition mathématique

il y a 2 ans
Voilà, ça c'est un exemple correct d'application d'une définition mathématique

Tu veux dire que finalement je serais plus intelligent qu'on ne le présume et que je pourrais bien m'occuper d'une kheyette?
il y a 2 ans
Tu veux dire que finalement je serais plus intelligent qu'on ne le présume et que je pourrais bien m'occuper d'une kheyette?
Yep et même de toutes les kheyettes en même temps
il y a 2 ans
Yep et même de toutes les kheyettes en même temps
ça me semble à la fois un peu trop présomptueux voir même totalement risqué quand je vois le niveau de stabilité de certaines
il y a 2 ans
Pas besoin d'intelligence tu m'ramènes un clé de 12, un tournevis, un marteau et une lampe torche et j'lui fais son affaire à ton lavabo
il y a 2 ans
ça me semble à la fois un peu trop présomptueux voir même totalement risqué quand je vois le niveau de stabilité de certaines
J'ai confiance, tu vas pouvoir en gérer une dizaine
il y a 2 ans
J'ai confiance, tu vas pouvoir en gérer une dizaine
C'est pas un peu risqué en terme de probabilité de survie?
il y a 2 ans
Du lavabo au parquet, en passant par la tuilerie et la laine de verre je peux te dire que tu pourras me vanter auprès de nos invités quand ils verront le bricolage d'artisan
il y a 2 ans
C'est pas un peu risqué en terme de probabilité de survie?
il y a 2 ans
Apparemment y'a Souritima et une autre qu'il vaut mieux ne pas approcher de trop près
il y a 2 ans