Ce sujet a été résolu
Wow je viens de découvrir que ce topic n'est pas le topic blabla originel
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Un docteur soigne tous les gens qui ne se soignent pas eux-mêmes, et uniquement eux. Est-ce que le docteur se soigne lui-même ?
De médecins d'auto prescrivent des trucs oui après se soigner soi même pas sûr que ce soit l'idéal.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
De médecins d'auto prescrivent des trucs oui après se soigner soi même pas sûr que ce soit l'idéal.
Mais si il se soigne lui-même, alors ça briserait la règle qu'il a établi de ne soigner que les gens qui ne se soignent pas eux-mêmes
il y a 2 ans
(lis pas ça 3xR)
Aya mais qu'est ce qu'on s'en tape des réactions ? Il croit pouvoir y deceler des signes de gourgandineries dedans ou quoi ?
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Wow je viens de découvrir que ce topic n'est pas le topic blabla originel
Ui il était buggé
il y a 2 ans
(lis pas ça 3xR)
Aya mais qu'est ce qu'on s'en tape des réactions ? Il croit pouvoir y deceler des signes de gourgandineries dedans ou quoi ?
il y a 2 ans
T'as vu ça ? Perso le badge que j'aimais le plus c'était le "zero tout" et on me l'a repris
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
qui veut jdr Saint Seiya ?
Ok je RP Athena
il y a 2 ans
"Oh zut j'ai reçu une flèche je ne peux plus rien faire sauvez moi les chevaliers"
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
"Oh zut j'ai reçu une flèche je ne peux plus rien faire sauvez moi les chevaliers"
désolé c'est férié
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
désolé c'est férié
"Pas de cosmo-énergie pour toi dans ce cas"
il y a 2 ans
"Pas de cosmo-énergie pour toi dans ce cas"
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
UNE ECRIVAINE M'A ECRIT POUR QUE J'ILLUSTRE SON LIVRE POUR ENFANT !!!
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
UNE ECRIVAINE M'A ECRIT POUR QUE J'ILLUSTRE SON LIVRE POUR ENFANT !!!
Super !
Ca parle de quoi l'histoire ?
il y a 2 ans
Super !
aucune idée pour le moment
Ma mère était à un évènement de littérature et elle a discuté avec une petite mamie qui écrivait des histoires pour enfant.
Celle ci lui a dit qu'elle était à la recherche d'une illustratrice, car les dessins de ses bouquins étaient auparavant fait par son mari malheureusement décédé dans l'année.
Donc ma maman lui a montré les miens, elle a adoré et veut absolument me rencontrer pour me présenter sa nouvelle série de livres
Ma mère était à un évènement de littérature et elle a discuté avec une petite mamie qui écrivait des histoires pour enfant.
Celle ci lui a dit qu'elle était à la recherche d'une illustratrice, car les dessins de ses bouquins étaient auparavant fait par son mari malheureusement décédé dans l'année.
Donc ma maman lui a montré les miens, elle a adoré et veut absolument me rencontrer pour me présenter sa nouvelle série de livres
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans