Ce sujet a été résolu
CAFE GINGEMBRE DANS LA MAIN MR AUVET
ET POUR MANGER??
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Moi je m'en fous du gout, je coupe du gingembre le fout dans mon double café serré et je l'enquille à la paille
il y a 2 ans
Je feederais pas après ce post ->
Non je rage pas car les juifs sont blancs, ils peuvent apparemment être noir (Rachel KHAN) etc...
Non je rage pas car les juifs sont blancs, ils peuvent apparemment être noir (Rachel KHAN) etc...
il y a 2 ans
Je feederais pas après ce post ->
Bien sur qu'il y a des juifs noirs, t'as pas entendu parler des falashas et de leur contraception imposée en Israel?
il y a 2 ans
immigrant juif originaire
Meeeeeeerde Bernie (((SANDERS))) est contre un cessez le feu, mais non?
C'est à croire que l'Amérique, peut-être plus enjuivée que la France, serait totalement pour la domination d'Israël
il y a 2 ans
Bon bah je crois que le débat est pliax si même la science me donne raison
(2sur10 est un homme de science)
(2sur10 est un homme de science)
Oui mais je fais de la science antisémite

il y a 2 ans
Oui mais je fais de la science antisémite

Ah mince y'a une bonne et une mauvaise science j'imagine?
il y a 2 ans
On peut aussi juste condamner les massacres des 2 côtés
il y a 2 ans
Ouais moi j'dis que voilà si un mec se ramene dans mon jardin et dit maintenant la moitié est à moi j'l'encule
il y a 2 ans
[PUTAIN] SON ENFANT EST EXCLU DE 109 ETABLISSEMENT, ELLE PORTE PLAINTE CONTRE LE GOUVERNEMENT
il y a 2 ans
BORDEL j'étais sûre qu'il était en train de faire un topic "ma cousine de..."
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
Ouais moi j'dis que voilà si un mec se ramene dans mon jardin et dit maintenant la moitié est à moi j'l'encule
Le mec en question qui ramène son grand cousin de 2m45 et qui te force à dormir dans la niche du chien
il y a 2 ans