Ce sujet a été résolu
oe j'aime plutôt cet album
Lui et Leonard Cohen
les feels
Lui et Leonard Cohen

des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Après la France est très très enjuivée aujourd'hui donc forcément...
Mais oui globalement ce sont des cons quoi, mais souvent ils sont jeunes au final, enfin je crois, elle a quel âge Thais par exemple?
Bon kroc blanc je crois qu'il a 30 ans mais c'est le même débile, enfin j'imagine vu que j'écoute pas ses vidéos, mais on m'a résumé ça par -> il est d'E.D mais pro jufi
Mais oui globalement ce sont des cons quoi, mais souvent ils sont jeunes au final, enfin je crois, elle a quel âge Thais par exemple?
Bon kroc blanc je crois qu'il a 30 ans mais c'est le même débile, enfin j'imagine vu que j'écoute pas ses vidéos, mais on m'a résumé ça par -> il est d'E.D mais pro jufi
il y a 2 ans
Tu vas aimer aussi je pense, c'est relaxant et en même temps intense
il y a 2 ans
Je re plus tard j'ai mis un revolver 6 coups dans mon jeu VR je vais m'amuser un peu
Bordel mettre une balle dans la jambe pour voir la grosse pute en armure de cuir tomber et lui coller le flingue contre la tête, armer le chien et presser la détente pour la buter sec et net on l'a tous déjà fait????
Bordel mettre une balle dans la jambe pour voir la grosse pute en armure de cuir tomber et lui coller le flingue contre la tête, armer le chien et presser la détente pour la buter sec et net on l'a tous déjà fait????
il y a 2 ans
Suffit de voir où sont placés les juifs et ce qu'on dis sur les plateaux de télé, quand je dis qu'elle est enjuivée c'est en haut lieu ou là où ça prends les décisions
C'est quoi que t'appelle devoir de pardon?
Car perso je vois mal ce qu'on a à se faire pardonner
C'est quoi que t'appelle devoir de pardon?
Car perso je vois mal ce qu'on a à se faire pardonner
il y a 2 ans
Death of a Ladies'Man personnellement mais il est toujours resté quali je trouve
il y a 2 ans
Quoi tu me ping parce qu'il fait 1m68 ?
j’ai explosé 🤣😂😂😂
On it again
il y a 2 ans
Par contre KB est justement neutre sur le conflit, c'est le droitardé le moins méprisable pour le coup
il y a 2 ans
Oui svp on peut débattre sans direct tomber dans le "gneugneu chof gneugneu gauchiste"
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Par contre KB est justement neutre sur le conflit, c'est le droitardé le moins méprisable pour le coup
J'ai jms compris pourquoi les kheys suivaient ces mecs, c'est votre secret story ouuu
il y a 2 ans
Genre Rochedy Bench etc je connaissais pas du tout avant le forum perso
il y a 2 ans
J'ai jms compris pourquoi les kheys suivaient ces mecs, c'est votre secret story ouuu
J'ecoute parfois des conneries pendant que je joue au Poker, bon après j'écoute aussi pas mal de conférence et des trucs plus intéressants je te rassure
il y a 2 ans
Et puis jouhn a raison et je vois pas comment on peut nier que tous les postes médiatiques ou décisionnaires sont pro-juifs, si ce n'est carrément tenus par des juifs
il y a 2 ans
Autant Famine musicalement ça se défend mais KB c'est vraiment claqué au sol, même si il y a pire genre Millésime K. Le rap natio c'est vraiment de la chiasse
il y a 2 ans