Ce sujet a été résolu
Autant Famine musicalement ça se défend mais KB c'est vraiment claqué au sol, même si il y a pire genre Millésime K. Le rap natio c'est vraiment de la chiasse
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Oui svp on peut débattre sans direct tomber dans le "gneugneu chof gneugneu gauchiste"
J'allais le dire, forum d'idéologue on peut pas parler
il y a 2 ans
Je pense qu'il faut tempérer ce discours.
- Beaucoup de j n'ont aucun poste de responsabilité et se font baiser comme le reste de la population
- les j sont certes sur-representés dans certains secteurs mais ils se partagent le pouvoir avec des non-j qui ont les mêmes intérêt de classe
- la division existe au sein des élites juives y compris entre les mondialistes et les sionistes, on a pu le voir avec Attali ou Sanders qui sont critiques de la politique i ou de Netanyahu qui vient à la rescousse d'Orban contre George Soros.
Ceux qui pointent les j se trompent d'ennemi, c'est la superclasse mondiale le problème et elle est composite.
D'ailleurs le bilan de toutes ces décennies d'antisémitisme c'est quoi concrètement ? des massacres de population civile qui n'avaient rien demandé.
Réfléchissez bien à ça.
- Beaucoup de j n'ont aucun poste de responsabilité et se font baiser comme le reste de la population
- les j sont certes sur-representés dans certains secteurs mais ils se partagent le pouvoir avec des non-j qui ont les mêmes intérêt de classe
- la division existe au sein des élites juives y compris entre les mondialistes et les sionistes, on a pu le voir avec Attali ou Sanders qui sont critiques de la politique i ou de Netanyahu qui vient à la rescousse d'Orban contre George Soros.
Ceux qui pointent les j se trompent d'ennemi, c'est la superclasse mondiale le problème et elle est composite.
D'ailleurs le bilan de toutes ces décennies d'antisémitisme c'est quoi concrètement ? des massacres de population civile qui n'avaient rien demandé.
Réfléchissez bien à ça.
il y a 2 ans
Après il est vrai qu'on peut plus rien dire sur ce sujet sans être accusé à tort, ce qui complique le débat
il y a 2 ans
Abuse pas
Non il a raison j'aime bien Roussel donc forcément d'ultra-droite

il y a 2 ans
Non il a raison j'aime bien Roussel donc forcément d'ultra-droite

Sale skinhead
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Je crois que c'est pour la question des otages, en dehors de ça il s'est montré très critique après je m'en fous je ne l'aime pas spécialement c'était pas le fond de mon propos
il y a 2 ans
J'avais pas prévu de le calculer de toute façon il parle de "blanc" comme si les juifs pouvait pas l'être, on lui a déjà montré les Patrick Drahi (juif) ou Bolloré Goldschmidt mais bon
il y a 2 ans
M'ouais c'est surtout de l'endoctrinement en vrai, 'fin on parle que de 6 millions de juifs et jamais du reste

il y a 2 ans
Et puis jouhn a raison et je vois pas comment on peut nier que tous les postes médiatiques ou décisionnaires sont pro-juifs, si ce n'est carrément tenus par des juifs
Bon bah je crois que le débat est pliax si même la science me donne raison
(2sur10 est un homme de science)
(2sur10 est un homme de science)
il y a 2 ans