Ce sujet a été résolu
je me fait harceler par oib et toi?
il y a 2 ans
Bon bah tant pis continue de rager Oib, t'as peur que plus personne ne te calcule si cette part démoniaque part de toi et c'est bien triste
Je te conseil d'abandonner le mal, de revenir sous une nouvelle identité et de faire ami ami avec nous, en tout cas je souhaite que tu ailles mieux
Je te conseil d'abandonner le mal, de revenir sous une nouvelle identité et de faire ami ami avec nous, en tout cas je souhaite que tu ailles mieux
Remballe ta psychologie de comptoir et ferme ta gueule pauvre merde. Ne viens pas me faire la morale alors que tu passes ton temps a essayer de me faire croire que j'ai tort
il y a 2 ans
Je me battrais pour la rédemption de Oib, même si je fais partie de ceux qui se sont moquer le plus de lui parce que j'était moi même triste au fond et que j'utilisais Oib comme un sac de frappe en le trollant, aujourd'hui j'assume mes fautes et espère qu'il puisse faire de même afin de prendre une nouvelle route
Je vous demande de lui laisser une chance, même si il vous a insulter
Je vous demande de lui laisser une chance, même si il vous a insulter
il y a 2 ans
Je te demande pardonche?
il y a 2 ans
En vrai oib à une époque tu savais faire chier sans avoir besoin de placer 3 insultes par phrase

il y a 2 ans
Remballe ta psychologie de comptoir et ferme ta gueule pauvre merde. Ne viens pas me faire la morale alors que tu passes ton temps a essayer de me faire croire que j'ai tort
J'assume mes fautes, je veux plus être en guerre avec toi
et si possible j'aimerai que tu ailles mieux
il y a 2 ans
Viens War Selection (gratuit sur steam)
il y a 2 ans
Je te demande pardonche?
il y a 2 ans
Oh bah comment l'expliquer c'est bien bizarre tout ça
il y a 2 ans
Elle est bien mais elle va porter plainte pour harcelement a force de la faire a chaque fois
il y a 2 ans