Ce sujet a été résolu
Dis ça a cette petite salope de Jouhn
Comme d'hab j'ai raison quoi. Et dire que tu me disais que je me trompais et que tu trollais
"non mais c'est evident que c'est un troll hihi ^^" Pauvre merde
Comme d'hab j'ai raison quoi. Et dire que tu me disais que je me trompais et que tu trollais

Pas obligé d'insulter Jouhn
Ensuite la réalité est bien compliqué que ça mais en ce moment oui je parle a beaucoup de kheyette et là y a pas de troll, avant oui je trollais j'ai jamais été le roi des kheyettes
Ensuite la réalité est bien compliqué que ça mais en ce moment oui je parle a beaucoup de kheyette et là y a pas de troll, avant oui je trollais j'ai jamais été le roi des kheyettes
il y a 2 ans
Elle a cru qu'on allait pas cramer cette folle
Les follasses du topic putain
il y a 2 ans
Pas obligé d'insulter Jouhn
Non mais ferme ta gueule de salope hein
Hier t'etais tout content de faire croire au troll tout en chialant sur tes faux problemes
Hier t'etais tout content de faire croire au troll tout en chialant sur tes faux problemes
il y a 2 ans
Non mais ferme ta gueule de salope hein
Oib sale fils de pute quote moi
il y a 2 ans
Putain j'suis flingué khey hier j'ai juste fait 2x 50 burpees en 4min30 chaque j'avais trop mal à la cuisse
il y a 2 ans
Dis ça a cette petite salope de Jouhn
"non mais c'est evident que c'est un troll hihi ^^" Pauvre merde

Pourquoi tu m'insultes sans cesse?
Je vais m'énerver hein
Je vais m'énerver hein
il y a 2 ans
Moi aussi je screen tous les compliments
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Il parle qu'aux aimants à kheyettes j'ai l'impression

Je suis flatté, mais j'aimerais en être un pour de vrai
il y a 2 ans