Ce sujet a été résolu
2sur10
2 ans
En vrai oib à une époque tu savais faire chier sans avoir besoin de placer 3 insultes par phrase

Arrête de parler du grand Oib j'vais chialer
il y a 2 ans-PEMT
Elle est bien mais elle va porter plainte pour harcelement a force de la faire a chaque fois
il y a 2 ans
Ferme ta gueule toi, tu disais pas ça le 27 octobre à 18h14 sale putain d'hypocrite
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
@CleaMolette tu t'amuses bien sur ton jeu de tape-taupe ?

Le jeu c'est d'y arriver sans message
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Bah non t'as tort je sais même pas ce que t'imagines, je suis sur War Selection, un RTS gratuit sur Steam et je cherche juste des gens avec qui jouer mais tu m'harcèles d'invectives, et si tu me crois pas prends le jeu il fait 2-3go, je te donne le code pour rejoindre la partie on se fait un 1v1 nofake je prends l'asie alors que je trouve que c'est difficile à gérer contrairement à l'europe et je te ENT
Il faut que pantheon refasse le malin pour que tu balances ton palmares sale merde ? Ou que glyco revienne chialer dans tes mps ?
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
Ferme ta gueule toi, tu disais pas ça le 27 octobre à 18h14 sale putain d'hypocrite
Très très bonne vanne j'ai beaucoup aimé
il y a 2 ans
C'est pas moi la grand mère du topic pourtant
il y a 2 ans
Le jeu c'est d'y arriver sans message
Comme les nudes que t'envoies ?
il y a 2 ans
Il faut que pantheon refasse le malin pour que tu balances ton palmares sale merde ? Ou que glyco revienne chialer dans tes mps ?
palmares de quoi?
Je lui ai dis que je parlais pas aux kheyettes parce que je joue au RTS justement
Bon tu veux venir jouer, oui, ou merde?
Je lui ai dis que je parlais pas aux kheyettes parce que je joue au RTS justement
il y a 2 ans
Pareil, ça défile vite c'est pas pratique comme support
il y a 2 ans
palmares de quoi?
Tu sais tres bien de quoi je parle bouffon
T'etais tout fier de dire a pantheon a quel point tu avais du succes
il y a 2 ans
Comme les nudes que t'envoies ?
Mes circuits imprimés
il y a 2 ans
Tu sais tres bien de quoi je parle bouffon
Mdrrrr je crois que t'as lu de travers hein, je lui ai dis que j'avais pas de succès et que je reste dans mes JV et ça me va très bien comme ça
il y a 2 ans