Ce sujet a été résolu
Pour rien?
Bah... Non ça me touchais sincèrement, mais du point de vue de Oib en effet c'est rien, chialer pour des meufs
Voilà je veux instaurer la paix avec Oib c'est tout, il a ses tords mais j'ai aussi les miens
Voilà je veux instaurer la paix avec Oib c'est tout, il a ses tords mais j'ai aussi les miens
il y a 2 ans
Bah... Non ça me touchais sincèrement, mais du point de vue de Oib en effet c'est rien, chialer pour des meufs
birate...
il y a 2 ans
Chad_Ingroum qui fait semblant de flirter pour faire gonfler les pages et arriver aux 5000 :zelton:
il y a 2 ans-PEMT
Tu chiales pour ce que tu veux, il y a pas de hiérarchie de ce que tu dois ressentir en fait
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
J'ai vu une photo où il c'est fait une coupe mulet (lui même avec des ciseaux) et il portais un cache-poussière de cow boy, on fait difficilement plus tchad mon ami
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Oib je suis sincère, je m'excuse et j'assume avoir chialer pour rien
Dis ça a cette petite salope de Jouhn
Comme d'hab j'ai raison quoi. Et dire que tu me disais que je me trompais et que tu trollais
"non mais c'est evident que c'est un troll hihi ^^" Pauvre merde
Comme d'hab j'ai raison quoi. Et dire que tu me disais que je me trompais et que tu trollais

il y a 2 ans
birate...
Pleures pas je vais bien, au final la kheyette me parle elle a l'air très gentille
Je pense qu'on va vivre une petite histoire de mignonnerie, ça apaisera mon coeur en faillite

Je pense qu'on va vivre une petite histoire de mignonnerie, ça apaisera mon coeur en faillite

il y a 2 ans
Tu chiales pour ce que tu veux, il y a pas de hiérarchie de ce que tu dois ressentir en fait
il y a 2 ans
"Non mais c'est trop triste, une kheyette m'a recalée et j'en ai que 3 avec qui discuter ouin ouin
"

il y a 2 ans
42mins 10KM en étant pas un phasme, j'appelle pas ça un e-chad, j'appelle ça un CHAD
il y a 2 ans