Ce sujet a été résolu
Les maghrébines à 18 ans quand elles doivent choisir entre copier Kim Kardashian ou copier Hayat Boumedienne
Ahi c'est bien la personne qui me semblait, d'ailleurs étonnant la couleur de son mari
Y en a d'autres qui choisissent de copier Dua Lipa ça a plus de style
il y a 2 ans
Oui bien sûr tu vas pas lire un truc qui contredit ton narratif où la vie c'est simple et manichéen
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'en aurais jamais de toute façon... Merci pour tes gentilles pensées c'est charmant...
Entre les WK et les hystériques incapables de comprendre la notion de nuance et de doute légitime on est pas gâtés
Entre les WK et les hystériques incapables de comprendre la notion de nuance et de doute légitime on est pas gâtés
Viol bbc abaya woippy
il y a 2 ans
Vas y déforme et invente moi des propos je te dirais rien

il y a 2 ans
Viol bbc abaya woippy
T'as mis tes mots clés de recherche au mauvais endroit je crois
il y a 2 ans
Ahi c'est bien la personne qui me semblait, d'ailleurs étonnant la couleur de son mari
Au final le mari de Hayat Boumedienne est de la même couleur ...
il y a 2 ans
Get Puceaulitaired
il y a 2 ans
J'ai pas compris, genre en gros faut croire la meuf sur parole?

Oui sinon t'es un salaud si t'oses dire que tu préfères ne pas prendre position et laisser la justice faire son travail :golemvelo7:
il y a 2 ans
Gigatacos raqqa ta réponse le reuf
il y a 2 ans
Oui sinon t'es un salaud si t'oses dire que tu préfères ne pas prendre position et laisser la justice faire son travail :golemvelo7:
J'ai confiance ni en l'un ni en l'autre perso, je préfère me faire mon avis moi même au vue de ce qu'on sait

il y a 2 ans
Oui oui parce que c'est bien connu je vais maltraiter mon hypothétique épouse si j'en ai une un jour alors que y'a plus de probabilités que ce soit l'inverse mais bon vous êtes dans votre délire "homme méchant femme gentille"

il y a 2 ans
Genre la kheyette qui a soit disant été "violée" par norman ou astérion je sais plus, ça m'étonne pas qu'il y ai rien eu
il y a 2 ans
Au final le mari de Hayat Boumedienne est de la même couleur ...
2K23
Non tismey je parle pas du jeu de basket
Non tismey je parle pas du jeu de basket
il y a 2 ans
Get Puceaulitaired
il y a 2 ans