InscriptionConnexion
slt gmz 😏
On it again
il y a 2 ans
J'ai pas dit que la meuf mentait jusque qu'on ne savait pas et que normalement il y'a une présomption d'innocence.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
The autist stance
comment les blancs attendent dans la queue du macdo pour 4 nuggets et 1 cheeseburger le tout à 15€
il y a 2 ans
Non mais y'a rien à prouver que bombarder des civils c'est criminel...
Bah oui le viol est difficile à prouver malheureusement.
il y a 2 ans
slt gmz 😏
Konichiwa tismey-san
il y a 2 ans
Konichiwa tismey-san
:risitas-mdr:
On it again
il y a 2 ans
slt gmz 😏
Non non son nom maintenant c'est Duhl'a Lipa Al'iisbania
il y a 2 ans
merci a rinesa et gmz, l’autre personne ne mérite pas
On it again
il y a 2 ans
Bah c'est peut être du 50/50 ?
C'est peut être une autre proportion...
J'aimerais bien qu'on m'explique comment on peut savoir avec certitude la proportion exacte d'accusations fondées parce que ça reste logiquement une inconnue après on peut avoir le taux de condamnations, la "vérité" judiciaire (mais bon vu que les erreurs judiciaires existent).
J'espère juste que je ne serais jamais juré dans une affaire d'accusation de viol.
il y a 2 ans
comment les blancs attendent dans la queue du macdo pour 4 nuggets et 1 cheeseburger le tout à 15€
Pour faire cette remarque c'est que t'es actuellement dans la queue du McDo toi aussi
:Misere:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Mais ahi
Comment elles font pour être littéralement toute pareille, ça les gêne pas ?
il y a 2 ans
Comment elles font pour être littéralement toute pareille, ça les gêne pas ?
Oui on se demande hein 🙄
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Pour faire cette remarque c'est que t'es actuellement dans la queue du McDo toi aussi
Ça fait 30 minutes que la cuisine est en rush juste pour la commande de 2sur10
il y a 2 ans
Reste poli...
Si un jour une barge ou une paumée raconte des salades sur ton compte tu seras bien content que tout le monde ne prenne pas position sans réfléchir.

"La Cour de révision a pris jeudi la décision rarissime d’annuler la condamnation pour viol sur mineure prononcée fin 2003 contre Farid El Hairy, jugé coupable et écroué pour des faits qu’il n’a jamais commis.

Cette décision, qui fait de cet homme de 41 ans le douzième cas connu de révision d’une condamnation aux assises depuis 1945, fait suite à la rétractation de son accusatrice. En 2017, Julie D. avait confié aux autorités avoir inventé les faits de toutes pièces, « coincée dans l’emprise » d’un « secret familial ». Entre ses 8 et 12 ans, écrit-elle, Julie D. a en réalité été victime d'« incestes répétés de la part de (son) grand frère » contre lequel elle finit par déposer plainte."

www.charentelibre.fr https://www.charentelibre[...]in-innocente-13392484.php

Donc en gros le mec a été en taule parce que la meuf l'a accusé pour pas mettre la responsabilité sur son frère...Mais tout le monde s'en branle de ce genre d'erreur judiciaire visiblement.
il y a 2 ans
Tiens juste quand je parlais de toi
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Oui on se demande hein 🙄
Les maghrébines à 18 ans quand elles doivent choisir entre copier Kim Kardashian ou copier Hayat Boumedienne
il y a 2 ans
Souhaite moi plutôt de me faire violer ça serait déjà plus cohérent...
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Ça fait 30 minutes que la cuisine est en rush juste pour la commande de 2sur10
Si la sortie est bloquée tu sais déjà pourquoi
il y a 2 ans
Dedi distributeur de culotte sale
il y a 2 ans
J'en aurais jamais de toute façon... Merci pour tes gentilles pensées c'est charmant...
Entre les WK et les hystériques incapables de comprendre la notion de nuance et de doute légitime on est pas gâtés
:PeepoBored:
il y a 2 ans