Ce sujet a été résolu
Il "parait" oui :Berserkir_fume:
C'est une kheyette elle est forcément frappadingue en effet mais je parle plus que d'habitude
il y a 2 ans
Les femmes qui ignorent que les plus petits sont les plus hargneux, et beh
il y a 2 ans
C'est un mec qui a fait le topic
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
C'est un peu ridicule les femmes qui jugent sur la taille critère que les hommes n'ont pas de contrôlée quand ça chiale si des hommes jugent sur le poids alors que c'est déjà un facteur bien plus modulable que la taille.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Comment on fait pour maintenir une discussion par messages avec une femme pendant plus d'un mois sans la lasser ?
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Comment on fait pour maintenir une discussion par messages avec une femme pendant plus d'un mois sans la lasser ?
Si tu te poses la question c'est que y'a au minimum 1 personne qui s'en fout
il y a 2 ans
Je peux pas elle sera en voyage pendant un mois je pourrais pas la voir avant Décembre
il y a 2 ans
Si tu te poses la question c'est que y'a au minimum 1 personne qui s'en fout
Qui s'en fout ?

il y a 2 ans
Qui s'en fout ?

bah y'a pas à se forcer normalement, y'a un problème sinon
il y a 2 ans
bah y'a pas à se forcer normalement, y'a un problème sinon
Non mais je me force pas j'ai peur qu'elle se lasse c'est tout... Qu'elle soit saoulée par moi au stade des messages.
il y a 2 ans
Non mais je me force pas j'ai peur qu'elle se lasse c'est tout... Qu'elle soit saoulée par moi au stade des messages.
bah au pire cette pute sera saoulée et alors ? Fais pas la fiotte
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
bah au pire cette pute sera saoulée et alors ? Fais pas la fiotte
J'en ai marre j'aimerais avoir une copine
il y a 2 ans
je dirais alors de pas faire de pavé énorme de plainte tout le temps, ou alors si tu veux te plaindre fais le quand y'a déjà une conv d'engager sinon ça donne envie de vued
instaurer un petit rituel entre vous 2 aussi, des privates joke, t'es drôle sur le topic donc ça si tu te lâches un peu ça devrait pas être dur
et si tu dois jouer un personnage pour avoir son attention, stop la discussion ça sert à rien
instaurer un petit rituel entre vous 2 aussi, des privates joke, t'es drôle sur le topic donc ça si tu te lâches un peu ça devrait pas être dur
et si tu dois jouer un personnage pour avoir son attention, stop la discussion ça sert à rien
il y a 2 ans