Ce sujet a été résolu
Elle fait 22kg pastek ?
Un Onigiri pèse environ 200 g il me semble
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'ai RIEN compris à cette page, très sérieusement...
https://www.jeuxvideo.com[...]-no-nut-november-2023.htm
il y a 2 ans
Un Onigiri pèse environ 200 g il me semble
Ouais on doit pas être loin de ça en fait
Et encore si c'est une échelle linéaire, sachant que t'es à 100kg, alors leboss à 130-140 c'est normal oe, mais là pastek doit se trouver plutôt à -50

Et encore si c'est une échelle linéaire, sachant que t'es à 100kg, alors leboss à 130-140 c'est normal oe, mais là pastek doit se trouver plutôt à -50
il y a 2 ans
Ouais on doit pas être loin de ça en fait

Imagine si c'est une échelle logarithmique
il y a 2 ans
Imagine si c'est une échelle logarithmique
Ca fait leboss à 130kg et pastek à 25kg, plus logique ouais

il y a 2 ans
Hitler, 1m75, baise la moitié de l'europe
Flow, 1m75, rampe aux pieds de sainte-benzo pour avoir l'honneur de lui payer sa came
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Flow, 1m75, rampe aux pieds de sainte-benzo pour avoir l'honneur de lui payer sa came
il y a 2 ans
BLL
2 ans
Hitler, 1m75, baise la moitié de l'europe
AAAAAAYAAAAAAAAAA c'est quoi cette histoire de holy benzo?
il y a 2 ans
Rage pas mec on est tous des reufs... Perso je clashe pas les autres mecs sur le taille surtout que la différence relative entre 1m75 et 1m88 n'a rien de bien monstrueuse quand on y réfléchit.
Je suis plus grand que la moyenne des hommes mais au final la dispersion en terme de saturé est assez limité.
Imaginez un géant qui voit des hommes adultes de taille différente il serait à peine capable de distinguer les tailles.
C'est comme pour nous différencier la taille d'un insecte qui mesure 18 mm avec un autre qui mesure 17 mm
Je suis plus grand que la moyenne des hommes mais au final la dispersion en terme de saturé est assez limité.
Imaginez un géant qui voit des hommes adultes de taille différente il serait à peine capable de distinguer les tailles.
C'est comme pour nous différencier la taille d'un insecte qui mesure 18 mm avec un autre qui mesure 17 mm
il y a 2 ans
Osef de ça, c'est qui le khey "hitler" ? Il a l'air d'être un sacré chad à entendre l'autre
il y a 2 ans
Après avoir perdu Emiliano le livreur de sushi, Sainte-Boucaque a trouvé un nouveau cuck'zer pour lui payer sa consommation de benz
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Osef de ça, c'est qui le khey "hitler" ? Il a l'air d'être un sacré chad à entendre l'autre
J'aime bien savoir ce qu'il se passe extra-topico
C'était surement un nain vu sa taille
C'était surement un nain vu sa taille
il y a 2 ans
Perso je ne trouve pas que ka taille soit le critère le plus discriminant loin de la puis bon les femmes sont pour l'écrasante majorité d'entre elles plus petites que l'homme moyen et je pense qu'une femme particulièrement grande sera tellement habituée à surplomber autrui qu'avoir un compagnon plus petit ne la gênera pas.
il y a 2 ans
Après avoir perdu Emiliano le livreur de sushi, Sainte-Boucaque a trouvé un nouveau cuck'zer pour lui payer sa consommation de benz
Les pauvres
mais il paraît qu'elle est maboulax

il y a 2 ans
Les pauvres
mais il paraît qu'elle est maboulax

Il "parait" oui :Berserkir_fume:
il y a 2 ans