Ce sujet a été résolu
Non mais srx vous aviez pas compris ?????
Je pensais que tout le monde avait compris la blague de base de laboss, donc je comprenais pas sur quoi ça s'echarpait, j'étais perdu un peu
Je pensais que tout le monde avait compris la blague de base de laboss, donc je comprenais pas sur quoi ça s'echarpait, j'étais perdu un peu

il y a 2 ans
leboss qui est devenu le quaterback du lycée topic
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
T'as eu tes sous pour finir?
Non mais la j'ai été invité par un pote qui a son anniv près de la maison communale d'ix ahi
il y a 2 ans
|la blague> = (a+)^6|toi>, avec a+ étant évidemment l'opérateur création de l'oscillateur harmonique quantique
Toute la blague (celle-ci pas celle de laboss) résidant dans le fait alors que la blague (celle de laboss) se trouve alors 6 niveaux d'énergie au-dessus de toi

Toute la blague (celle-ci pas celle de laboss) résidant dans le fait alors que la blague (celle de laboss) se trouve alors 6 niveaux d'énergie au-dessus de toi

il y a 2 ans
Étude de la corrélation entre la masse et le QI des forumeurs le nuage de points reste à compléter j'ai réussi à recueillir 3 unités statistiques pour l'instant
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
|la blague> = (a+)^6|toi>, avec a+ étant évidemment l'opérateur création de l'oscillateur harmonique quantique

Tu fais quelle masse 2/10? c'est pour une étude scientifique 🤔
il y a 2 ans
Tu fais quelle masse 2/10? c'est pour une étude scientifique 🤔
76, j'ai bien pris cette semaine

il y a 2 ans
76, j'ai bien pris cette semaine

Et hop une nouvelle unité statistique
il y a 2 ans
Elle fait 22kg pastek ?
il y a 2 ans