Ce sujet a été résolu
Ahi tout ça pour finir malade pendant une semaine, ça en valait sûrement la peine
Déçu comme t'en parlais moi je croyais que tu lui avais mis la pression, en fait tu lui a juste dit "t'es pas cap"
Déçu comme t'en parlais moi je croyais que tu lui avais mis la pression, en fait tu lui a juste dit "t'es pas cap"
Non enfaite je l'ai tellement fait chier qu'il a pété un cable, il a commencé à crier et pleurer qu'il en pouvait plus en se mettant nu tout en étant sur une hauteur, devait y avoir genre 2-3 classes pour voir le spectacle
il y a 2 ans
j'ai pas besoin de parler parce que j'ai beaucoup de charisme
Le charisme d'une boule de haine sémite
il y a 2 ans
Non enfaite je l'ai tellement fait chier qu'il a pété un cable, il a commencé à crier et pleurer qu'il en pouvait plus en se mettant nu tout en étant sur une hauteur, devait y avoir genre 2-3 classes pour voir le spectacle
Est ce qu'il faisait "gruik gruik" en même temps ?
il y a 2 ans
Est ce qu'il faisait "gruik gruik" en même temps ?
Oui tu l'as deviné c'était un gwer
il était vraiment giga blanc en plus genre tu peux pas faire plus
il y a 2 ans
Les hommes ça bitche autant que les gonzesses en vrai...
L'hypocrisie est universelle
Je trouve ça plus sain de dire les choses en face mais bon perso je le fais qu'avec les personnes avec qui je sais que dire les choses frontalement ne mènera à rien
Je trouve ça plus sain de dire les choses en face mais bon perso je le fais qu'avec les personnes avec qui je sais que dire les choses frontalement ne mènera à rien
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
T'as parlé sur moi mon chocopote ? :golemvelo7:
Du style
"Cette grosse fiotte anxieuse de puceaulitaire c'est vraiment un malaise [PUTAIN] hier il a spammé des gifs douteux de pokémon comme celui là par exemple
j'ai honte pour lui"
Du style
"Cette grosse fiotte anxieuse de puceaulitaire c'est vraiment un malaise [PUTAIN] hier il a spammé des gifs douteux de pokémon comme celui là par exemple

il y a 2 ans
Le charisme d'une boule de haine sémite
menacer les jogger dans les champs avec une arme à blanc pour avoir une sensation de contrôle dans sa vie vide
il y a 2 ans
Les hommes ça bitche autant que les gonzesses en vrai...
Ahi mais comment tu jettes de l'huile sur le feu
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Oui tu l'as deviné c'était un gwer
C'était moi salput
il y a 2 ans
Ahi mais comment tu jettes de l'huile sur le feu
Bah je n'insinuais rien sur d'éventuelles médisances en MP
J'ai pas les talents de Hacker de Vous-Savez-Qui qui lui permet d'accéder à tous les MP des forums et des discords

J'ai pas les talents de Hacker de Vous-Savez-Qui qui lui permet d'accéder à tous les MP des forums et des discords
il y a 2 ans
menacer les jogger dans les champs avec une arme à blanc pour avoir une sensation de contrôle dans sa vie vide
Si seulement c'était juste une blague
il y a 2 ans