InscriptionConnexion
I KNOW I SHOULD STOP. .. BUT I CAN'T
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
EGORGERPASTEK
:Oiseaumie:
ça ne sera pas de la CGI
il y a 2 ans
Calme, heureux, j'avais des amis et les gens m'aimaient bien

C'est plus tard vers le collège que ça a mal tourné
il y a 2 ans
ça ne sera pas de la CGI
Mais AHI
il y a 2 ans
Perdre à la loterie génétique en ayant deux versions courtes du gène 5-HTT ?
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
En CE2 la principale a essayé de convaincre mes parents de me faire passer un test de QI parce qu'elle voulait que j'aille en classe de segpa
il y a 2 ans
:tlk:
il y a 2 ans
Perso quand j'étais petit je faisais des conneries dénuées de sens et j'étais infernal... Une fois j'avais fait pipi par terre dans ma chambre comme ça sans raison, une autre fois j'avais mis des ordures dans le jardin d'un voisin gratuitement, ma famille était dépitée d'avoir un gosse aussi taré
:chasquette:
il y a 2 ans
J'étais encore bluepill, maintenant aucun retour n'est possible notamment à cause de tes cousins
:Misere:
il y a 2 ans
Autiste
L'année ou j'ai fait le plus n'importe quoi c'était en CP j'étais dans le hood et c'était une classe CP/CE1, y'avait même mon cousin dans la même classe
je mangeais tellement mes gommes la prof avait fait un message à mes parents
J'avais coupé les cheveux d'une meuf aussi en classe
J'avais tellement harcelé un gars il s'était mis tout nu devant plein de monde
J'avais seché une après midi de cours en restant dans la cours
Je baitais les grands pour qu'ils me frappent
et la prof me detestait car mon daron l'avait recal en lui disant qu'elle était moche
:laddbentaah2:

sinon j'ai toujours aimé me moquer des gens mais j'ai toujours eu des amis sauf à la fin du collège je suis devenu une merde anxieuse
il y a 2 ans
Autiste
L'année ou j'ai fait le plus n'importe quoi c'était en CP j'étais dans le hood et c'était une classe CP/CE1, y'avait même mon cousin dans la même classe
et la prof me detestait car mon daron l'avait recal en lui disant qu'elle était moche

sinon j'ai toujours aimé me moquer des gens mais j'ai toujours eu des amis sauf à la fin du collège je suis devenu une merde anxieuse
Ah ouais un jour j'avais frappé mon cousin sans raison dans le rang il a saigné du nez
il y a 2 ans
La même année on m'a convoqué dans le bureau de la directrice parce que j'avais dessiné une croix gammée sur ma main pour rigoler, j'ai dit que je savais pas ce que ça voulait dire et que je l'avais vu à la télé, mais je le savais très bien ce que c'était
il y a 2 ans
:jesus_tape:
il y a 2 ans
C'est un gène qui code pour un transporteur de la serotonine il me semble
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Autiste

En vrai t'étais destinée à devenir violente depuis le plus jeune âge, han ouai
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
La même année on m'a convoqué dans le bureau de la directrice parce que j'avais dessiné une croix gammée sur ma main pour rigoler, j'ai dit que je savais pas ce que ça voulait dire et que je l'avais vu à la télé, mais je le savais très bien ce que c'était
en CM2 j'avais dessiné une croix gammé pour rire et j'ai dit qu'on m'avait forcé à la faire j'ai rien eu
il y a 2 ans
"Ma sortie" en mode c'est un évènement
:aahi:
il y a 2 ans
en CM2 j'avais dessiné une croix gammé pour rire et j'ai dit qu'on m'avait forcé à la faire j'ai rien eu
Bordel la technique de feuj pour s'en sortir, ça doit être génétique
il y a 2 ans
Ah ouais un jour j'avais frappé mon cousin sans raison dans le rang il a saigné du nez
Moi je frappais mes camarades de classe pour jouer pour faire comme dans Street fighter II (j'avais le fils de personnes qui me gardaient qui y jouait ça me faisait trop peur les personnages et la musique, les animations de fin de combat où le perdant a le visage meurtri je croyais que les personages mourraient si ils perdaient) j'avais 5 ans
:chasquette:
il y a 2 ans
J'ai peur
:Oiseaumie:
il y a 2 ans