InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
De l'escroquerie
:KirbyColere:
On est d'accord
:bugs_bunny1:
il y a 2 ans
PARIS2000kgTATP
DGSIPORTEMETISVIEFOUTU
il y a 2 ans
perso un gros porc m'a deja violé et j'ai 0 sequelle je m'en tape les meufs qui se plaignent de ça font du cinéma
il y a 2 ans
t'as apprécié ?
Et toi ?
:Misere:
il y a 2 ans
J'ai rien compris il c'est passé quoi?
il y a 2 ans
perso un gros porc m'a deja violé et j'ai 0 sequelle je m'en tape les meufs qui se plaignent de ça font du cinéma
En fait c'est pour ça que le gros de ton école s'était mis tout nu, t'as juste légèrement modifié l'histoire pas vrai ?
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
DGSIPORTEMETISVIEFOUTU
:ahilarme:
il y a 2 ans
Ah bah je comprends pas pourquoi tu parles de ta couette etc... faut que je remonte?
:sueur:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
En fait c'est pour ça que le gros de ton école s'était mis tout nu, t'as juste légèrement modifié l'histoire pas vrai ?
non c'était un vieux mais je m'en fous j'ai 0 séquelle faut vraiment être une merde pour chialer de ça
:ok:
il y a 2 ans
Coubeh
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
non c'était un vieux mais je m'en fous j'ai 0 séquelle faut vraiment être une merde pour chialer de ça
:ok:
Troll ?

Moi la cousine c'est vrai
il y a 2 ans
Coubeh
Je repars sur ma montagne salut
il y a 2 ans
Bmg

Ah putain oui c'est un mec qui écrivait ça ahi
il y a 2 ans
J'ai rien compris au drama non plus si ça peut te rassurer 🤭
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Bmg

Ah putain oui c'est un mec qui écrivait ça ahi
il y a 2 ans
j'ai une sexualité normale, une vie normale... ça m'a pas du tout impacté, j'ai rien refoulé

quand je vois que le viol est considéré comme étant le pire des crimes, une infamie sans nom etc, je me dis que la plupart des victimes en rajoutent pour se faire plaindre, et que ça fait franchement pitié

y a quand même des gens qui disent avoir une sexualité et une vie en général gâchées par de simples attouchements

genre tonton Guy qui t'a légèrement caressé dans la chambre d'amis

alors que de mon côté, un porc m'a éjaculé dans la bouche et m'a doigté le fion en couinant quand j'avais 6 ans
il y a 2 ans