Ce sujet a été résolu
En même temps toi t'es direct honnête et marrant ça a l'air d'être ta personnalité de base
Moi c'est pas le cas je suis malaise-man, ma seule qualité c'est d'être vraiment gentil au fond avec ceux qui j'estime le mérite
Moi c'est pas le cas je suis malaise-man, ma seule qualité c'est d'être vraiment gentil au fond avec ceux qui j'estime le mérite
il y a 2 ans
Parce que t'es aussi fou que moi en vrai on se comprend un peu sur certains sujets
Franchement à mon stade maintenant je m'en fous je serais jamais un yeslife et je suis bien trop spécial pour être comme ça, c'est indescriptible à quel point j'ai un vécu différent de vous tous et que je suis un paradoxe tellement improbable que je devrais pas exister
Franchement à mon stade maintenant je m'en fous je serais jamais un yeslife et je suis bien trop spécial pour être comme ça, c'est indescriptible à quel point j'ai un vécu différent de vous tous et que je suis un paradoxe tellement improbable que je devrais pas exister
il y a 2 ans
Bah pour moi sortir c'est pas profiter, tout ce qui fait plaisir à la plupart des gens soit ça me dégoûte soit ça me laisse indifférent et c'est finito, y a plus aucune joie de vivre, plus d'envie, plus rien, depuis plusieurs années le monde je le vois comme si tout était gris en permanence et j'arriverai plus jamais à revenir en arrière je m'y suis fait
Franchement plus aucune envie de rencontrer personne et j'esquive au plus possible le contact social, le seul que j'ai étant au travail car pas le choix
Les 3/4 du temps si je sors je mets une capuche juste pour pas qu'on me reconnaisse pour te dire le niveau
Sog, je sors vraiment d'une dimension parallèle
Franchement plus aucune envie de rencontrer personne et j'esquive au plus possible le contact social, le seul que j'ai étant au travail car pas le choix
Les 3/4 du temps si je sors je mets une capuche juste pour pas qu'on me reconnaisse pour te dire le niveau
Sog, je sors vraiment d'une dimension parallèle
il y a 2 ans
Disons que ça serait choquant si je te racontais tout et que t'as rarement vu ça + que c'est ma propre faute
il y a 2 ans
Va y on fera un vocal un de ces jours si tu veux, par contre là je vais dormir faut que je paie vos RSA demain
il y a 2 ans
Je vis par dépit, j'aurais franchement préféré être mort mais ça aurait détruit mes parents
il y a 2 ans
Va y on fera un vocal un de ces jours si tu veux, par contre là je vais dormir faut que je paie vos RSA demain
Dans quoi tu travailles toi ? Je sais pas pq je croyais que t'étais encore à l'école / aux études
il y a 2 ans
Dans quoi tu travailles toi ? Je sais pas pq je croyais que t'étais encore à l'école / aux études
Jamais fait d'études
Je suis esclave c'est tout
Je suis esclave c'est tout
il y a 2 ans