InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
2 ans
Ça a aucun sens
:ahi2:
Ok le simp
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Ok le simp
De Rayman attention

Je lui porte ses courses
:lisa:
il y a 2 ans
En même temps toi t'es direct honnête et marrant ça a l'air d'être ta personnalité de base

Moi c'est pas le cas je suis malaise-man, ma seule qualité c'est d'être vraiment gentil au fond avec ceux qui j'estime le mérite
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
De Rayman attention

Je lui porte ses courses
Ses bourses*
:Misere:
il y a 2 ans
Parce que t'es aussi fou que moi en vrai on se comprend un peu sur certains sujets

Franchement à mon stade maintenant je m'en fous je serais jamais un yeslife et je suis bien trop spécial pour être comme ça, c'est indescriptible à quel point j'ai un vécu différent de vous tous et que je suis un paradoxe tellement improbable que je devrais pas exister
il y a 2 ans
Les juifs quand c'est gratuit ...
il y a 2 ans
tu réfléchis trop
il y a 2 ans
Bah pour moi sortir c'est pas profiter, tout ce qui fait plaisir à la plupart des gens soit ça me dégoûte soit ça me laisse indifférent et c'est finito, y a plus aucune joie de vivre, plus d'envie, plus rien, depuis plusieurs années le monde je le vois comme si tout était gris en permanence et j'arriverai plus jamais à revenir en arrière je m'y suis fait

Franchement plus aucune envie de rencontrer personne et j'esquive au plus possible le contact social, le seul que j'ai étant au travail car pas le choix

Les 3/4 du temps si je sors je mets une capuche juste pour pas qu'on me reconnaisse pour te dire le niveau

Sog, je sors vraiment d'une dimension parallèle
il y a 2 ans
Disons que ça serait choquant si je te racontais tout et que t'as rarement vu ça + que c'est ma propre faute
il y a 2 ans
Je suis pas encore mort c'est déjà bien
il y a 2 ans
Va y on fera un vocal un de ces jours si tu veux, par contre là je vais dormir faut que je paie vos RSA demain
il y a 2 ans
Je vis par dépit, j'aurais franchement préféré être mort mais ça aurait détruit mes parents
il y a 2 ans
JewMZ
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Va y on fera un vocal un de ces jours si tu veux, par contre là je vais dormir faut que je paie vos RSA demain
Dans quoi tu travailles toi ? Je sais pas pq je croyais que t'étais encore à l'école / aux études
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Dans quoi tu travailles toi ? Je sais pas pq je croyais que t'étais encore à l'école / aux études
Jamais fait d'études

Je suis esclave c'est tout
il y a 2 ans
Bonui soldat
il y a 2 ans
Ça se voit à vu de nez
il y a 2 ans