Ce sujet a été résolu
Moi je suis la depuis fin 2016 avec un compte et avant je venais en ghostfag sans compte.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Inscris vers mes 12 ans j'étais un Célestin à l'époque je suis resté sur le -15 assez longtemps puis transition sur le 18-25
J'étais avec les Validaient un moment puis j'ai connu le Ray
J'étais avec les Validaient un moment puis j'ai connu le Ray
il y a 2 ans
Ahi ça doit faire depuis 2014 que je suis comme ça mais je sais discuter d'autres choses, fort heureusement !
il y a 2 ans
Quand tu pensais qu'une personne t'aimait depuis un an et que tu te rends compte que c'était de la vanne, ça te change un peu
il y a 2 ans
À propos du forum ça fait bizarre de se dire qu'un jour en 2009 tu crées un pseudo et tu gardes quasi le même pendant presque 15 ans genre ça m'a suivi toute ma vie, j'ai du mal à réaliser
il y a 2 ans
Oui j'ai créé vivrayman3 en 2009 sur le forum Rayman 3.
J'ai encore des anciens topics où j'étais un gamin complètement attardé
J'ai encore des anciens topics où j'étais un gamin complètement attardé
il y a 2 ans
Marrant moi je suis complètement à l'aise avec les potes IRL mais pour ce qui est des meufs je suis bien meilleur à l'écrit. Bien que je suis loin d'être timide et que j'ai eu quelques coups y a rien à faire je suis un peu aveugle IRL, problème de feeling
il y a 2 ans
Être soit même ==> passer pour un gros gros taré==> s'en battre les couilles ==> se faire ghosted IRL ==> recommencer encore et encore
il y a 2 ans