InscriptionConnexion
Otpdb
Otpdb
2 ans
Ceci
:ouch2:
il t'a toujours défendu
you're a part-time lover and a full-time friend
il y a 2 ans
C'est no fake
:golemvelo:

Genre sur ce son c'est lui qui fait les choeurs et les backs
:selection_naturelle:
La même voix que smrap
☀️
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Donc encore une fois, il faut se mettre à fonctionner comme ton cerveau malade, et donc accepter par principe qu'elle se chauffe avec tout le monde sauf toi, et accepter qu'elle avait une haine féroce envers ta personne (et je vais pas nier qu'il y a clairement du flirt par-ci par-là, mais par contre ça veut pas dire qu'elle t'en voulait spécifiquement, et c'est pas parce qu'on flirt avec un mec que forcément on cherche à se foutre de ta gueule en MP, donc y'a totalement aucun rapport)

Et donc le seul contexte que tu peux me donner, c'est ta crise psychotique qui te fait penser que tu as toutes les réponses à tout avant même de savoir, et qu'il y a même pas besoin d'expliciter quoi que ce soit

Et et donc, qu'il y avait bien aucun élément spécifique qui te permettait d'affirmer avec une telle certitude qu'il y avait du foutage de gueule, que tu pouvais légitimement te permettre de fermer la conv sans chercher à en savoir plus
Un gros pavé plein de mauvaise foi

Je sais même pas pourquoi je te réponds alors que tu sais parfaitement que j'ai raison, il y a juste à voir le comportement de toi ou tout tes potes et tes petits flirtes virtuel pour s'en rendre compte
il y a 2 ans
il t'a toujours défendu
Ça devait être au même moment où gmz me simpait, parce que je n'ai jamais vu quoi que ce soir de ce genre
il y a 2 ans
Otpdb
Otpdb
2 ans
Ceci
Franchement notroll je te préférais largement toi au moins t'as les couilles de dire tout ce que tu penses sans détour, même si t'es un gros fdp
:Misere:
il y a 2 ans
Otpdb
Otpdb
2 ans
Tu peux tenter la bibliothèque, mais je sais pas si elle voudra réitérer l'expérience ou si tu dois plutôt opter pour la nouveauté
Trop commun. Faut savoir la surprendre tout en visant un lieu un peu familier pour ne pas la dépayser. Les femmes tout ça tout ça
il y a 2 ans
Otpdb
Otpdb
2 ans
Ça devait être au même moment où gmz me simpait, parce que je n'ai jamais vu quoi que ce soir de ce genre
Il t'apprécie vraiment amicalement, nofake
il y a 2 ans
Si Celsyr est impressionnés par un groupe bordelais de punk néo-nazi j'ai hâte de savoir ce qu'elle va me dire quand je lui parlerais de Goatmoon, Satanic Warmaster ou Baise Ma Hache
il y a 2 ans
il t'a toujours défendu
Euh, toujours quand j'estimais qu'il était récupérable (et ça voulait pas dire accepter tout ce qu'il faisait), c'est fini maintenant, surtout que j'en sais un peu plus sur son comportement en MP qui est inacceptable quelque soient les circonstances
:(
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Euh, toujours quand j'estimais qu'il était récupérable (et ça voulait pas dire accepter tout ce qu'il faisait), c'est fini maintenant, surtout que j'en sais un peu plus sur son comportement en MP qui est inacceptable quelque soient les circonstances
Oui au début évidemment
il y a 2 ans

Ce groupe de noir metal français aux idées limite
:golemvelo:
il y a 2 ans
Si Celsyr est impressionnés par un groupe bordelais de punk néo-nazi j'ai hâte de savoir ce qu'elle va me dire quand je lui parlerais de Goatmoon, Satanic Warmaster ou Baise Ma Hache
Ça va les noms de bières là ?
☀️
il y a 2 ans
Ça va les noms de bières là ?
il y a 2 ans
Otpdb
Otpdb
2 ans
Un gros pavé plein de mauvaise foi

Je sais même pas pourquoi je te réponds alors que tu sais parfaitement que j'ai raison, il y a juste à voir le comportement de toi ou tout tes potes et tes petits flirtes virtuel pour s'en rendre compte
Ben non, je sais que t'as tort justement, et le fait que tu ne sois pas parvenu à me sortir de raison autre que des suppositions sur l'intention des gens me le démontre bien
il y a 2 ans
Si ton corps est un musée jveux le visiter
:bob_l_eponge3:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Otpdb
Otpdb
2 ans
C'était au tout début, quand t'étais pas encore complètement entré dans la folie, ainsi qu'au moment de ta résurgence, la période "oib-prime" où tu faisais même l'effort de t'intégrer un peu. Je t'avais même envoyé un MP la fois où t'a quitté la soirée en pleurant parce que t'avais mal interprété ce qu'on te disait
il y a 2 ans
Image

La tracklist de Macabre Transcendance [PUTAIN]
il y a 2 ans
Trop commun. Faut savoir la surprendre tout en visant un lieu un peu familier pour ne pas la dépayser. Les femmes tout ça tout ça
Tu trouveras bien un truc, il y a bien un élément qui ressortira de tous vos MP pour le date parfait
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'était au tout début, quand t'étais pas encore complètement entré dans la folie, ainsi qu'au moment de ta résurgence, la période "oib-prime" où tu faisais même l'effort de t'intégrer un peu. Je t'avais même envoyé un MP la fois où t'a quitté la soirée en pleurant parce que t'avais mal interprété ce qu'on te disait
Tu peux t'arrêter là tu sais, pas la peine d'insister à ce point pour montrer que tu n'es qu'un gros hypocrite qui profite de la moindre occasion pour faire un petit sous-entendu et te foutre de ma gueule
il y a 2 ans