Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
2 ans
ouah les scuds
Honnêtement, un peu nazes les scuds
"ouah elle est grosse" c'est un peu le niveau 0 de l'attaque envers une femme, surtout quand c'est probablement pas vrai

"ouah elle est grosse" c'est un peu le niveau 0 de l'attaque envers une femme, surtout quand c'est probablement pas vrai

il y a 2 ans

Tu dis ça parce que t'es gros aussi
il y a 2 ans

je veux pas contrarier les beaux yeux de bibouMZ aussi

On it again
il y a 2 ans
Je m'en fous le dindon il dégage du topic de toute façon c'est pas comme si il y avait des amis il sert juste à rien il met aucune ambiance il poste juste ses 3 messages complètement osef de la journée pour occuper sa vie de merde
il y a 2 ans
Ou t'as vu une discussion ? L'entièreté de ses messages c'est "salut j'ai fait ça aujourd'hui" alors qu'on s'en branle ou des vocaroo de merde que personne écoute
il y a 2 ans
Ou t'as vu une discussion ? L'entièreté de ses messages c'est "salut j'ai fait ça aujourd'hui" alors qu'on s'en branle ou des vocaroo de merde que personne écoute
Chaud comme tu as la haine envers moi, j'ai du te faire beaucoup de mal, ne te sacrifie pas quand même
Aller misère quand t'auras autre chose a me dire que "alcoolique de merde gngn", t'es moche, t'es grosse, ou me reprocher d'avoir une vie (contrairement à toi) tu me fais signe en attendant je te bl bg

Aller misère quand t'auras autre chose a me dire que "alcoolique de merde gngn", t'es moche, t'es grosse, ou me reprocher d'avoir une vie (contrairement à toi) tu me fais signe en attendant je te bl bg

https://m.youtube.com/watch?v=HHP5MKgK0o8
☀️il y a 2 ans
Chaud comme tu as la haine envers moi, j'ai du te faire beaucoup de mal, ne te sacrifie pas quand même

Bah tu sers à rien et t'en es fier, moi je veux juste te faire dégager d'ici une bonne fois pour toute, un bon coup de pied dans ta graisse pour te faire rouler jusqu'à jvc histoire de faire un peu de place
Ta vie = une adolescente je sais pas t'as 27 ans fait autre chose non ? Nous on s'en blc de ta vie ahi t'as pas besoin de la partager ici pour que personne la lise en plus
Ça fait 6 mois que t'es censée me bl la golem et pourtant tu vas quand même lire mes messages ahi
Ta vie = une adolescente je sais pas t'as 27 ans fait autre chose non ? Nous on s'en blc de ta vie ahi t'as pas besoin de la partager ici pour que personne la lise en plus
Ça fait 6 mois que t'es censée me bl la golem et pourtant tu vas quand même lire mes messages ahi
il y a 2 ans
Evidemment Celsyr, tu peux rester et parler de ce que tu veux (mais toujours dans le respect)

il y a 2 ans
Oui une de mes pires frustrations les évolutions par échange
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tout les gars du topic ont leur kheyette de poche sauf moi j'ai l'impression
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Essaie avec la kheyette pikikicomic, j'ai l'impression que vous pourriez vous trouver quelques points communs :
https://www.jeuxvideo.com[...]forums/message/1216795996

il y a 2 ans
Propose lui de te faire un câlin puis après le câlin tu demandes si il peut t'embrasser ça devrait marcher
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
il y a 2 ans
Essaie avec la kheyette pikikicomic, j'ai l'impression que vous pourriez vous trouver quelques points communs :
https://www.jeuxvideo.com[...]forums/message/1216795996

Sauf qu'elle elle a vraiment des mecs qui s'intéressent à elle
il y a 2 ans