InscriptionConnexion
Juste au dessus, tu peux pas le rater vu sa masse corporelle
:Misere:
il y a 2 ans
Oui c'est bien lui, un conseil agite un burger devant la sortie pour le faire partir
il y a 2 ans
Je me demande de quoi ils parlent dessus
:chat_ok:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Mais en fait tout le topax est goulag ?
☀️
il y a 2 ans
Comme il soulève sa cousine
☀️
il y a 2 ans
La fitgirl en question : Image
il y a 2 ans
ouah les scuds
:Ahi_ent:
On it again
il y a 2 ans
Comme il soulève sa cousine
C'est sur que c'est pas toi qu'on risque de soulever
il y a 2 ans
retourne rêver de te faire sauter par un malade mental qui te tuera ensuite la pisseuse
☀️
il y a 2 ans
Dites vous que cette meuf affalée là comme un flamby
GIF

A un bodycount des enfers
GIF
il y a 2 ans
retourne rêver de te faire sauter par un malade mental qui te tuera ensuite la pisseuse
Celsyr, 27 ans, mentalité d'une ado de 16 ans, ses centres d'intérêts étant déjà gênants pour un lycéen sont la base de sa vie entière à son âge, vie amoureuse en lambeaux elle n'est qu'un mouchoir usagé et se croit plus forte que tout le monde parce qu'elle fait 20kg de plus que la moyenne
il y a 2 ans
Image

N'empêche je ne suis pas le seul a y'avoir pensé après j'aimerais qu'on m'explique comment on a un œuf de métamorph vu que deux metamorph ensemble à la pension ne se reproduisent pas...
Ca aurait êté logique pour un pokémon qui peut se reproduire avec n'importe quel pokémon fertile même asexué de pouvoir se reproduire avec son congénère mais bon
:evoli1:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Celsyr, 27 ans, mentalité d'une ado de 16 ans, ses centres d'intérêts étant déjà gênants pour un lycéen sont la base de sa vie entière à son âge, vie amoureuse en lambeaux elle n'est qu'un mouchoir usagé et se croit plus forte que tout le monde parce qu'elle fait 20kg de plus que la moyenne
T'es gênant misère, t'as pas une kheyette à simp sur jvc que tu viens casser les couilles ici ?
☀️
il y a 2 ans