Ce sujet a été résolu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Je pars en couille c'est vendredi
Je confirme tu pars en sucette le reuf
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
Pas d'entrainement ce soir, j'ai pas envie d'aggraver mon genou. Fais chier j'étais super motivé à y aller
Là encore je suis toujours en phase d'hésitation en fait mais bon dès que je pousse un peu dessus là douleur revient...

Là encore je suis toujours en phase d'hésitation en fait mais bon dès que je pousse un peu dessus là douleur revient...
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Pas d'entrainement ce soir, j'ai pas envie d'aggraver mon genou. Fais chier j'étais super motivé à y aller

T'as quoi un pincement?
il y a 2 ans
Je confirme tu pars en sucette le reuf
J'ai perdu mon fragi qui arrivait à equilibrer mes emotions
il y a 2 ans
2sur10
2 ans

Super 2su10
il y a 2 ans
Ca me reveille la contrainte même en vélo, et j'aime pas faire des sorties sportives quand y'a du trafic...
il y a 2 ans
Oiseau mie*
Je me souviens qu'à lepoque je le cherchait avec "risitas pigeon" et je trouvais pas
il y a 2 ans
Je me souviens qu'à lepoque je le cherchait avec "risitas pigeon" et je trouvais pas
Sur risibank c'est "ahi gros"
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
Super 2su10
Si c'est pas un topic pour chouiner sur sa vie alors ça fait 8 mois que je vis un mensonge
il y a 2 ans
Ca me reveille la contrainte même en vélo, et j'aime pas faire des sorties sportives quand y'a du trafic...
Bah repose toi c'est pas grave fais pas le con
il y a 2 ans
Je vais bouffer comme un porcas et faire des pompes + des squats sur ma jambe valide
En plus ça faisait un bail que je m'étais pas pesé et je m'apprêtais à me lancer dans une perte de poids suivie, mais vu qu'en fait je suis qu'à 700g de l'objectif je vais juste me contenter de stabiliser voire de prendre un peu de masse

En plus ça faisait un bail que je m'étais pas pesé et je m'apprêtais à me lancer dans une perte de poids suivie, mais vu qu'en fait je suis qu'à 700g de l'objectif je vais juste me contenter de stabiliser voire de prendre un peu de masse

il y a 2 ans