Ce sujet a été résolu
Super, je peux gesticuler

quasiment tout le topic en fait

On it again
il y a 2 ans
My loneliness is killing me
I must confess i still believe
When i’m not with you i lose my mind
Give me sign
Hit me baby one more time
I must confess i still believe
When i’m not with you i lose my mind
Give me sign
Hit me baby one more time
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu as raison, il faut avancer. Merci leboss pour tes sages paroles
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Je voudrais avoir à nouveau 14 ans et danser devant ma chaîne hi-fi dans ma chambre après être rentrée en scred en séchant les cours
Avoir 20 ans et refaire de nouvelles études qui serviront à quelque chose cette fois...
il y a 2 ans
14 ans j’etais envoyé a Fallujah donc arrêtez de faire les enfants gâtés
On it again
il y a 2 ans
Oui avec ma copine on fait un repas et une soirée chez des amis. Dîner de couple. Ça va sûrement être très boomix dans l’âme mais c’est mieux que rien. J’y vais déguisée en citrouille parce que flemme je sortirais du taff et ma copine en Harley Queen comme une yeslife d’instagram
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
14 ans j’etais envoyé a Fallujah donc arrêtez de faire les enfants gâtés
Tu mens t’étais dans un collège de province et t’avais deux petites amies dans deux collèges différents sans qu’elles le sachent
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pas à cet âge, non...
un peu trop perso, mais crise d'ado j'imagine puis j'étais dans une école de merde et j'avais envie de me barrer dans le sud de la france
un peu trop perso, mais crise d'ado j'imagine puis j'étais dans une école de merde et j'avais envie de me barrer dans le sud de la france
il y a 2 ans
quasiment tout le topic en fait

Le topic officiel des QLF mentaux

il y a 2 ans
il y a 2 ans
J’aurais préféré sortir en club. Les soirées Halloween c’est souvent de très bonnes soirées dans les milieux techno. Mais bon ma copine voulait faire un truc tranquille donc ils ont organisé un repas de culcul la praline chez des amis
Après t’as raison ça sera pas prise de tête
Après t’as raison ça sera pas prise de tête
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans