InscriptionConnexion
il y a 2 ans
supprime monr infos personnelles ou je ddb.
il y a 2 ans
@SaintePasteque tu penses quoi des jeux 3DS? C'est bien? La 3DS fais aussi les jeux DS ou pas?
:(

Pcq si oui je vais prendre un émulateur 3DS pour mon pc portable je pense
:euh:
il y a 2 ans
oe du coup j'ai demandé, en dessous de ton post et au dessus du miens, littéralement un post sandwich ->
:caprio_troll:
il y a 2 ans
@SaintePasteque tu penses quoi des jeux 3DS? C'est bien? La 3DS fais aussi les jeux DS ou pas?

Pcq si oui je vais prendre un émulateur 3DS pour mon pc portable je pense
:euh:
J'hésite à prendre la 3DS tout court
oe il y a un AC déjà, les derniers pokemons cools
En vrai sur le catalogue DS/3DS c'est full pépites

Edit: ui elle est rétrocompatible avec les jeux DS
il y a 2 ans
J'hésite à prendre la 3DS tout court
oe il y a un AC déjà, les derniers pokemons cools
En vrai sur le catalogue DS/3DS c'est full pépites

Edit: ui elle est rétrocompatible avec les jeux DS
C'est ce que je me dis, en vrai même la grosse DS grise de merde elle me manquais récemment
:bave:

Mais oui la DS en tout cas c'est goldax le catalogue, les jrpg

les jeux de la SNES

Mais bon faut la R4
:hap:

Mais come je suis --->
:risitas_aah_elite:

Je vais mettre un émulateur sur mon pc je pense
:laddbentaah2:
il y a 2 ans
C'est ce que je me dis, en vrai même la grosse DS grise de merde elle me manquais récemment

Mais oui la DS en tout cas c'est goldax le catalogue, les jrpg

les jeux de la SNES

Mais bon faut la R4

Mais come je suis --->
:risitas_aah_elite:

Je vais mettre un émulateur sur mon pc je pense
:laddbentaah2:
J'ai repris une DS lite pcq c'est quand même mieux niveau ergo que la toute première, et tu peux mettre tes cartouches gba
Et j'ai pas payé cher pour les jeux d'occaz
il y a 2 ans
J'ai repris une DS lite pcq c'est quand même mieux niveau ergo que la toute première, et tu peux mettre tes cartouches gba
Et j'ai pas payé cher pour les jeux d'occaz
Ptn SaintePasteque qui mets une P L S au minotaure gay d'Asterion le collectionneur

Après il paraît que la 3DS est arrêté depuis mars 2023 (enfin le catalogue plutôt) donc j'imagine qu'il y aura une nouvelle, plutôt qu'une switch, j'espère -> je l'espère
:charry:
il y a 2 ans
Ptn SaintePasteque qui mets une P L S au minotaure gay d'Asterion le collectionneur

Après il paraît que la 3DS est arrêté depuis mars 2023 (enfin le catalogue plutôt) donc j'imagine qu'il y aura une nouvelle, plutôt qu'une switch, j'espère -> je l'espère
Malheureusement ça part vers une switch 2 mon chocopute
il y a 2 ans
Malheureusement ça part vers une switch 2 mon chocopute
. . . Ok et si je refuse?
il y a 2 ans
Genre ils peuvent pas sortir les deux? Y'a eu des réductions de coupe budgétaire en labo?
il y a 2 ans
Genre ils peuvent pas sortir les deux? Y'a eu des réductions de coupe budgétaire en labo?
Je pense que "l'arc" est fini quoi
il y a 2 ans
Je pense que "l'arc" est fini quoi
C'est quand même un peu con car c'est beaucoup plus transportable qu'une switch
:deg:
il y a 2 ans
C'est quand même un peu con car c'est beaucoup plus transportable qu'une switch
:deg:
Ui c'est pour ça que je l'ai reprise, même dans le lit tu n'es pas full confo avec la switch

J'imagine pas le steamdeck qui ressemble à un parpaing
il y a 2 ans
Ui c'est pour ça que je l'ai reprise, même dans le lit tu n'es pas full confo avec la switch

J'imagine pas le steamdeck qui ressemble à un parpaing
Oui c'est un peu massif la swtich, le seul usage à la limite c'est dans le TGV ou sur ton bureau, tu la sors du sac, tu poses sur la table et tu joues avec la manette de merde

AYAAAAA le steamdeck tu le fais tomber sur toi tu te fais une commotion cérébrale

Surtout que bon, si c'est pour jouer en cloud perso -> je n'aime pas
il y a 2 ans
:celestin_bouton:
il y a 2 ans
Ch'aime boucoup chouer au cheu vidéo
:celestin_bouton:
il y a 2 ans
Oui c'est un peu massif la swtich, le seul usage à la limite c'est dans le TGV ou sur ton bureau, tu la sors du sac, tu poses sur la table et tu joues avec la manette de merde

AYAAAAA le steamdeck tu le fais tomber sur toi tu te fais une commotion cérébrale

Surtout que bon, si c'est pour jouer en cloud perso -> je n'aime pas
Pourtant c'est débile pcq les (vraies) consoles portables ont encore un avenir, faudrait juste qu'elles soient un peu plus performantes et aient leurs propres jeux peut-être un peu moins gourmands en perfs, pas des portages de succès PC/PS4/xbox en sous-qualité ou alors sur des hydrides mini pc qui n'ont rien de "portable"
:Chahahahah:
il y a 2 ans
Pourtant c'est débile pcq les (vraies) consoles portables ont encore un avenir, faudrait juste qu'elles soient un peu plus performantes et aient leurs propres jeux peut-être un peu moins gourmands en perfs, pas des portages de succès PC/PS4/xbox en sous-qualité ou alors sur des hydrides mini pc qui n'ont rien de "portable"
:Chahahahah:
Le problème c'est que y'a un tel gap entre les consoles de salons et de console portable maintenant, en terme de graphismes qui fait vendre aux normies attardax, que ça va être compliqué, les entreprises veulent plus se faire chier avec l'optimisation (et donc être moins gourmand
), et les limites physiques d'une console portable ça limite beaucoup, alors après avec l'arriver de techno comme le DLSS on peut se dire pourquoi pas, mais j'y crois pas énormément, ce que je trouve dommage

Car j'espère que même aujourd'hui une console avec un catalogue de jeu en 2D ou vue isométrique pourrait marcher, comme nous le montre les jeux en pixel art qui se vendent un paquet
il y a 2 ans