Ce sujet a été résolu
Ça fait énormément transpirer car en gros pour faire court ça empêche ton corps de stocker l'énergie (empêche la création d'ATP) et à la place elle est juste dissipé en chaleur
Donc ouais tu transpires énormément et faut faire ça sur des semaines où t'as rien de prévu, mais sinon l'efficacité est avéré
Donc ouais tu transpires énormément et faut faire ça sur des semaines où t'as rien de prévu, mais sinon l'efficacité est avéré
C'est le truc den proténol alors? On m'en avait parlé, mais on m'avait dis que ça pouvait faire des problèmes au coeur voir arrêt cardiaque
il y a 2 ans
Bah tu le diras à la meuf c'est elle qui c'est décrite comme ça devant toute la classe lors de la présentation, cf le post de 3xR sous le miens mais bizarrement là Rayman en a rien à foutre, enfin il va surement fermer sa gueule en apprenant qu'une FEMME l'a dis elle même, comme c'est un giga simp
il y a 2 ans
Vas y dit lui !
Imagine c'est un kouffar qui te mets des liens éducatifs sur ta religion
il y a 2 ans
Perso -> "date de création du compte" -> "nombre de messages", ça te donnera une idée
Chaud, faut sortir un peu mon gars
Je te jure que les graphismes de l'IRL sont presque aussi beaux que ceux de Red Dead

Je te jure que les graphismes de l'IRL sont presque aussi beaux que ceux de Red Dead

il y a 2 ans
Chaud, faut sortir un peu mon gars

Mdrrrrrr toi tu dois pas jouer avec le Ray-Tracing pour dire une dinguerie pareille
il y a 2 ans
Dhimmi c'est pas les petites putes?
Ca veut littéralement dire : "protégé"
il y a 2 ans
Ca veut littéralement dire : "protégé"
Alors pourquoi tout le monde en parle comme si c'était un truc de petite tarlouse?
il y a 2 ans
C'est le truc den proténol alors? On m'en avait parlé, mais on m'avait dis que ça pouvait faire des problèmes au coeur voir arrêt cardiaque
Le seul truc que tu risques c'est que si t'en prends trop en gros tu fais de l'hyperthermie, tu cuis de l'intérieur et ça sert à rien d'appeler le samu
il y a 2 ans
Moi je dis fuck le communautarisme et le racisme on est tous humains MERDE!
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Le seul truc que tu risques c'est que si t'en prends trop en gros tu fais de l'hyperthermie, tu cuis de l'intérieur et ça sert à rien d'appeler le samu
Ah genre je meurt brûlé de l'intérieur?
Putain de merde les dingues qui prennent ça

Putain de merde les dingues qui prennent ça
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
comment leur faire confiance
il y a 2 ans
Ça fait énormément transpirer et t'as très chaud
https://onche.org/topic/2[...]ches/3994#message_6486639
il y a 2 ans