Ce sujet a été résolu
Tg toi même MALPOLI !
Mais sinon je trouve pas ça ouf quand même surtout quand on partage le même pays c'est mieux de pas avoir de barrière inutile je trouve mais bon c'est dans la nature humaine de former des clans j'ai l'impression
Mais sinon je trouve pas ça ouf quand même surtout quand on partage le même pays c'est mieux de pas avoir de barrière inutile je trouve mais bon c'est dans la nature humaine de former des clans j'ai l'impression
Le nationalisme civique est un énorme mensonge ça pourra jamais marcher
il y a 2 ans
Parce qu'ils ont se sont jamais renseignés sur ce statut, voient ça comme "un non-musulman qui se fait dominer par un musulman", et comme ils voient forcément les musulmans comme des êtres automatiquement maléfiques, pour eux ce rapport de domination se traduit par le dhimmi littéralement bolossé par le musulman mais qui est trop faible et lâche pour s'en plaindre
Dans les faits, le statut de dhimmi, tu payes une taxe pour assurer ta protection dans le pays (enfin en gros un impot normal quoi, il vont pas sélectionner au cas par cas qui protéger), alors que les musulmans étaient dispensés de cette taxe mais devaient généralement assurer un service militaire donc étaient les types qui protégeaient notamment les dhimmi.
Et en vrai à l'époque médiévale où les standards de tolérance religieuse et de violence locales et globales dans la société étaient pas forcément les mêmes qu'aujourd'hui, c'était un statut loin d'être cruel
Dans les faits, le statut de dhimmi, tu payes une taxe pour assurer ta protection dans le pays (enfin en gros un impot normal quoi, il vont pas sélectionner au cas par cas qui protéger), alors que les musulmans étaient dispensés de cette taxe mais devaient généralement assurer un service militaire donc étaient les types qui protégeaient notamment les dhimmi.
Et en vrai à l'époque médiévale où les standards de tolérance religieuse et de violence locales et globales dans la société étaient pas forcément les mêmes qu'aujourd'hui, c'était un statut loin d'être cruel
Ça a l'air juste en effet
il y a 2 ans
il dit qu'il est pas gay
tu sais pas lire Al-Bougnouli ?
DVX MEA LR – EST et RESTERA
tu sais pas lire Al-Bougnouli ?
il y a 2 ans
C'est juste que je peux pas envoyer les miens
Ah bon ? première nouvelle
il y a 2 ans
Ça a l'air juste en effet
Au moyen âge c'était tellement la merde pour les femmes en Europe que ça arrivait qu'elles préféraient se faire juger par les tribunaux islamiques car elle savait pertinemment que jamais elles auraient gain de cause en Europe
Tu pouvais te faire violer on disait que c'était ta faute
il y a 2 ans
Le nationalisme civique est un énorme mensonge ça pourra jamais marcher
En quoi c'est du nationalisme de prôner la bonne entente des habitants d'un pays ?
Si tout le monde était de bonne composition (comme moi par exemple
) ça marcherait

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Le mec devient riche en vendant ses congénères et en les faisant travailler de force dans des mines, quand même
il y a 2 ans
Au moyen âge c'était tellement la merde pour les femmes en Europe que ça arrivait qu'elles préféraient se faire juger par les tribunaux islamiques car elle savait pertinemment que jamais elles auraient gain de cause en Europe
Pourtant ça ce voit dans des pays musulmans aujourd'hui ça?

il y a 2 ans
Ah ah bordel
Même chez daesh le statut de dhimmi existait
Même chez daesh le statut de dhimmi existait
Tu racontes quoi ?Ils veulent massacrer mes chrétiens, les non croyants et certains musulmans comme les alaouites...
Ils ont détruit des musées, de monuments...
Ils ont détruit des musées, de monuments...
il y a 2 ans
shaka zulu
D'ailleurs Napoléon IV (fils de Napoléon III) s'est fait tuer lors de la guerre anglo-zouloue
il y a 2 ans
En quoi c'est du nationalisme de prôner la bonne entente des habitants d'un pays ?
) ça marcherait

Va voir la page wikipédia du nationalisme civique tu comprendras
C'est ça qu'on a en France et un peu aux USA
C'est avec le nationalisme civique gênant que tu peux te retrouver avec des Tanguy David
Mais bon c'est finito avant même d'avoir commencé y'a rien qui lie ces gens aux finals à part de la merde artificielle inventée par des FM
Tout s'écroulera quand y'aura vraiment un vrai soucis
C'est ça qu'on a en France et un peu aux USA
C'est avec le nationalisme civique gênant que tu peux te retrouver avec des Tanguy David
Mais bon c'est finito avant même d'avoir commencé y'a rien qui lie ces gens aux finals à part de la merde artificielle inventée par des FM
Tout s'écroulera quand y'aura vraiment un vrai soucis
il y a 2 ans
Le civisme c'est aussi de ne pas insulter ou haïr des gens car ils sont d'une ethnie, religion ou culture différente
il y a 2 ans