Ce sujet a été résolu
J'ai pas compris le rapport
De toute façon l'année prochaine c'est la ww3
De toute façon l'année prochaine c'est la ww3
Tu me protèges stp?
il y a 2 ans
Tu me protèges stp?
Les dhimmi de GMZ
Pas de problème il faut juste payer la jiziya et ne pas être un espion
il y a 2 ans
Tu veux le cheat pour te muscler en étant rémunéré pour ça ?
Dis moi tout
il y a 2 ans
Les dhimmi de GMZ
Dhimmi c'est pas les petites putes?
il y a 2 ans
Une drogue qui fait perdre énormément de poid en 1 cycle de 1 semaine tu peux perdre 7 kg
il y a 2 ans
Faut pas s'inquiéter pour un peu de gras, moi c'est parce que j'aime pas avoir l'impression de rien faire donc je me fixe pleins d'objectifs
il y a 2 ans
Une drogue qui fait perdre énormément de poid en 1 cycle de 1 semaine tu peux perdre 7 kg
C'est pas le truc qui te fais transpirax de fou et qui est mauvais pour le coeur?
il y a 2 ans
Les dhimmi de GMZ
Rejoint la team Jouhn c'est très bien et en plus si t'es pauvre elle t'épargne de l'impôt comme moi
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Mais du coup qui est un 0 tout sur ce topic ?

Perso -> "date de création du compte" -> "nombre de messages", ça te donnera une idée
il y a 2 ans
Dhimmi c'est pas les petites putes?
Non c'est juste les non musulmans qui vivent sous terre musulmane
il y a 2 ans
Rejoint la team Jouhn c'est très bien et en plus si t'es pauvre elle t'épargne de l'impôt comme moi
Non c'est une femme je lui payerais de l'argent même si je dois m'endetter, c'est ce que les juifs m'ont enseignés avec onlyfans, twitch, et tant d'autres
il y a 2 ans
C'était pas une insulte et vous êtes pas dans nos mp c'est la meuf elle même qui se décrit comme une négresse mais bon fallait bien que l'autre tarlouse ouvre sa grande gueule pour essayer de se victimiser, lui et ses idées de con
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
On peut même pas se masturber car c'est gay
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est pas le truc qui te fais transpirax de fou et qui est mauvais pour le coeur?
Ça fait énormément transpirer car en gros pour faire court ça empêche ton corps de stocker l'énergie (empêche la création d'ATP) et à la place elle est juste dissipé en chaleur
Donc ouais tu transpires énormément et faut faire ça sur des semaines où t'as rien de prévu, mais sinon l'efficacité est avéré
Donc ouais tu transpires énormément et faut faire ça sur des semaines où t'as rien de prévu, mais sinon l'efficacité est avéré
il y a 2 ans
Non c'est juste les non musulmans qui vivent sous terre musulmane
il y a 2 ans
Vas y dit lui !
il y a 2 ans