Ce sujet a été résolu
Rayman qui est allé tellement à gauche qu'il finit par se retrouver à l'autre extrémité :zizougolemvelo:
il y a 2 ans-PEMT
Rayman qui est allé tellement à gauche qu'il finit par se retrouver à l'autre extrémité :zizougolemvelo:
il y a 2 ans
L'un ne semble pas empêcher l'autre
Et je suis franchement modéré pour un choffa quand même, mais bon
Et je suis franchement modéré pour un choffa quand même, mais bon
il y a 2 ans
Je relaye les infos, t'as qu'à me trouver des infos de ce style à Libération, le journal des pédophiles, je les posterais
Je crois que tu fais une fixette là dessus alors que ça couvre à peine 85% de ma personnalité
Je crois que tu fais une fixette là dessus alors que ça couvre à peine 85% de ma personnalité
il y a 2 ans
Non, "goy" ça a toujours sonné péjoratif, kouffar aussi, essaye sur jvc tu te feras ban
il y a 2 ans
Non, "goy" ça a toujours sonné péjoratif, kouffar aussi, essaye sur jvc tu te feras ban
JVC c'est pas une référence tu peux te faire ban pour avoir dit "j'ai mangé une glace à la pistache, c'était super bon"
il y a 2 ans
Je ne relaye que des facts, demande toi pourquoi c'est de la haine plutôt
On a tous une boucle, je l'ai pas choisie elle c'est imposée, vous aviez qu'à feed mes topax "AYAAA APPLE est BRISAX par les ANDROID"
On a tous une boucle, je l'ai pas choisie elle c'est imposée, vous aviez qu'à feed mes topax "AYAAA APPLE est BRISAX par les ANDROID"
il y a 2 ans
JVC c'est pas une référence tu peux te faire ban pour avoir dit "j'ai mangé une glace à la pistache, c'était super bon"
Pense aux diabétique le choff
il y a 2 ans
Ça me choque perso
il y a 2 ans